Différents types de dépôt électronique

<span>
(Image: Paul Tearle / Stockbyte / Getty Images)

Aujourd`hui, les entreprises sont rapidement convertissaient un système de classement papier traditionnel aux méthodes informatiques de dépôt, connu sous le nom de systèmes de dépôt électronique. Le but d`un système de classement est de fournir la commodité, la rapidité et la facilité à entrer, l`accès et la récupération des informations stockées. Plusieurs différents types de systèmes de classement existent avec des fins diverses.

Systèmes de classement de disque

Vidéo: VillageBim et l`impression3D

Vidéo: 4-Les opérations de trésorerie 4.1 Les opérations bancaires

Le plus couramment utilisé pour le stockage de données, les unités de disque peuvent être une pièce rapportée d`un ordinateur ou détaché et est branché à l`utilisation sur un ordinateur. Les programmes sont stockés sur le disque dur de votre ordinateur. CD et DVD sont créés à l`aide des données obtenues à partir des unités de disque.

Systèmes de fichiers Flash



Les fichiers Flash sont de petite taille, généralement des dispositifs électroniques portables qui stockent facilement d`énormes quantités de stockage des médias. Les fichiers Flash peuvent être utilisés pour transférer des données telles que des documents, des photos, des vidéos et de la musique en quelques secondes. Memory Sticks et les cartes mémoire sont deux exemples populaires de fichiers flash.

Système de dépôt transactionnelles

Vidéo: Les éco-gestes avec les appareils multimédia | Réduire ses factures d`énergie

Vidéo: différence soudure et brasure

Utilisé principalement par les banques, le système de classement transactionnel relie entre eux plusieurs ordinateurs à l`aide d`un programme. Toute modification apportée à ce système de classement mis à jour automatiquement sur tous les autres ordinateurs connectés au programme. Un premier exemple d`un système de dépôt transactionnel en action est lorsque vous achetez un article dans un magasin et votre carte de crédit est acceptée ou refusée, selon votre solde disponible. Lorsque vous exécutez votre carte grâce à ce système, il est en communication avec tous les autres ordinateurs sur le même système de dépôt transactionnel, par conséquent "connaissance" si votre carte couvrira cet équilibre. Lorsque vous effectuez votre achat, le solde de votre carte de crédit diminue automatiquement en conséquence et tout le système est mis à jour instantanément.

Network File System

Ce type de système de dépôt électronique permet aux ordinateurs d`un réseau d`accéder aux fichiers depuis l`ordinateur d`un administrateur. Par exemple, un propriétaire d`une entreprise (administrateur) peut avoir des fichiers sur son ordinateur que son client a besoin d`avoir accès. L`administrateur peut définir des autorisations pour permettre cet accès client particulier au système de dépôt de réseau, et maintenant l`une des parties peut apporter des modifications ou des ajouts à créer des fichiers.

Articles connexes