Comment puis-je Reconstruire une matrice RAID Après un remplacement du disque dur dans un Terastation?

Le Buffalo TeraStation est un réseau accessible périphérique de stockage (NAS) qui permet aux utilisateurs d`ordinateur pour enregistrer des données sur un lecteur distant. La TeraStation utilise une matrice redondante de disques indépendants (RAID) pour assurer l`intégrité des données sur l`appareil. La configuration RAID dans un TeraStation NAS est constitué de plusieurs disques durs qui contiennent des quantités qui se chevauchent de données. Dans le cas où l`un des disques durs tombe en panne, la matrice RAID permet aux administrateurs de récupérer les données à partir des disques restants. Après le remplacement d`un disque dur défectueux dans un Buffalo TeraStation, reconstruction de la matrice RAID pour récupérer des données est un processus relativement simple.

  • Insérez la cartouche d`entraînement de remplacement pour la TeraStation. Attendez que le Buffalo TeraStation de reconnaître le disque dur de remplacement. Une fois que le TeraSatation reconnaît le lecteur, l`écran prêt « Set de Web I32 nouveau disque prêt. »



  • Ouvrez l`utilitaire TeraStation Web d`administration sur un ordinateur réseau connecté. Cliquez sur "Démarrer", "Tous les programmes", "TeraStation", puis "Web Admin." Après la fenêtre du navigateur « Web Admin » apparaît, cliquez sur « Système », « stockage », puis « Array RAID » dans la barre de menu. Cliquez sur le lien "Delete Array RAID". Attendez quelques minutes alors que la TeraStation supprime les données de configuration RAID Array en cours.

  • Cliquez sur « Système », « stockage », puis « disques » dans la barre de menu. Faites défiler jusqu`au numéro de lecteur physique du disque dur de remplacement. Par exemple, si vous avez remplacé le « # 3 » lecteur dans la TeraStation, sélectionnez le troisième lecteur dans la liste. Mettez en surbrillance le disque de remplacement et cliquez sur le lien « Format ». Attendez jusqu`à 10 minutes tandis que l`utilitaire formate le nouveau disque dur.

  • Cliquez sur « Système », « stockage », puis « Array RAID » dans la barre de menu. Sélectionnez les options Array RAID désiré.

  • Appuyez sur la touche « Fonction » sur le devant de la console TeraStation pendant environ trois secondes jusqu`à ce qu`il sonne. La TeraStation reconstruit la matrice RAID et copie des données d`image à l`unité de remplacement au besoin.

Articles connexes