Réduction de la force Vs. Licencier

<span>
Les réductions en vigueur, à la différence des licenciements, signifie la perte d`emploi permanent.
Les réductions en vigueur, à la différence des licenciements, signifie la perte d`emploi permanent. (Image: XiXinXing / XiXinXing / Getty Images)

Les circonstances obligent parfois les employeurs à réduire les coûts de main-d`œuvre. Les réductions en vigueur et les mises à pied sont deux méthodes pour parvenir à cette fin. Ni sont de bonnes nouvelles pour les travailleurs qui se trouvent sans emploi. , La distinction est cependant important. Mises à pied sont destinées à être temporaire, alors qu`une réduction de la force signifie la perte d`un emploi permanent.

Temporaire ou permanente séparation

Vidéo: FORMATION E-COMMERCE : LA MORT DU SMIC (SEBASTIEN CERISE)

Vidéo: Comment utiliser la loi de l`attraction



Lorsque les employeurs n`ont pas assez de travail, ils peuvent licencier des employés. Mises à pied sont utilisés pour réduire les coûts de main-d`œuvre lorsque l`employeur estime que les conditions d`affaires changeront et ils se souviendront plus tard, les travailleurs. Depuis la cessation d`emploi est temporaire, les employeurs peuvent continuer avantages de l`emploi dans l`espoir employés licenciés ne se déplace pas à d`autres emplois et seront disponibles au moment du rappel. Une réduction de la force, ou RIF, est une séparation permanente. Les employeurs utilisent quand ils ne FERR attendent pas besoin des travailleurs à l`avenir. Parfois, la distinction entre les mises à pied et se FRR floue. La Société pour dit certains employeurs gestion des ressources humaines disent les travailleurs qu`ils sont licenciés lorsque la séparation est permanente. Cela peut causer des difficultés, car les travailleurs peuvent retarder la recherche d`emploi.

Filets de sécurité des employés

Les travailleurs qui sont sans emploi en raison d`une mise à pied ou RIF généralement admissibles à des prestations de chômage. Les travailleurs déplacés peuvent parfois maintenir l`assurance-maladie en vertu de la Loi sur Consolidated Omnibus Budget Reconciliation si l`employeur dispose de 20 employés ou plus. Les employeurs comptant 100 employés ou plus peuvent être tenus de fournir la recherche d`emploi et des ressources de formation dans le cadre du travailleur et ajustement Reconversion Loi sur la notification.

Articles connexes