Les caractéristiques d`un milieu de travail positif

<span>
Lorsque les employés se sentent valorisés, ils effectuent de façon plus productive.
Lorsque les employés se sentent valorisés, ils effectuent de façon plus productive. (Image: Image heureuse de l`employé par Leticia Wilson de Fotolia.com)

environnement de travail positif et de soutien constituent la base pour les travailleurs engagés avec un sens de l`investissement dans les fonctions qu`ils exercent. Selon le site de gestion de projet Tous les PM, le moral des employés est faible lorsque les superviseurs de niveau supérieur partent à la retraite sans remplacement adéquat. Pour répondre aux exigences de l`avenir, les employeurs doivent créer des environnements positifs et productifs, donnant des raisons de travailleurs d`accomplir avec excellence. environnements de travail positifs partagent certaines caractéristiques de base avec laquelle la direction peut prendre des mesures pour identifier.

Les valeurs positives

L`énoncé de mission d`une entreprise révèle sa philosophie de base envers ses employés et ses actionnaires. Le site de Monster Employment conseille qu`un énoncé de mission peut définir des comportements qu`une entreprise trouve exemplaire à tous les niveaux de direction et le personnel. Lorsqu`une entreprise définit son engagement envers l`excellence et de l`éthique, l`entreprise peut trouver des moyens de mettre en œuvre des voies de l`excellence dans sa main-d`œuvre. Lorsque les employés partagent la vision d`une entreprise, la culture du lieu de travail élève.

la communication

Vidéo: Test du Samsung Galaxy A5 : presque un sans-faute



La transparence et une communication honnête entre les mandataires sociaux, la direction et le personnel créent un sentiment de sécurité en milieu de travail. Lorsque les employés comprennent les directions dans lesquelles ils sont appelés à se déplacer et les raisons des changements mis en œuvre, ils sont moins susceptibles de créer des scénarios paranoïaques basés dans la peur et la précarité. Lorsque la direction invite et encourage les commentaires du personnel, les employés se sentent acquis à la mission de l`entreprise. Bien que toutes les interactions peut être sans stress, la façon dont une entreprise se livre à la communication avec ses travailleurs modifie la dynamique de cette communication.

Gestion axée sur les points forts

Vidéo: L`Économiste (Frédéric Lordon)

La direction peut aborder le perfectionnement des employés d`une base faible ou une approche axée sur les forces. Tout PM suggère que la correction de faiblesse a sa place dans certaines situations, telles que les compétences de renforcement. Tout PM suggère un modèle dans lequel les employeurs évaluent régulièrement les points forts de leur main-d`œuvre et d`ajuster les affectations de travail en conséquence. forces à des tâches correspondre pour obtenir des résultats productifs. Parce que les tâches changent et les capacités d`un travailleur déplacer en fonction des tâches à accomplir, la gestion axée sur les forces nécessite une évaluation régulière.

Le respect de l`équilibre de la vie

Un environnement de travail positif favorise la situation des employés de la santé des employés et des valeurs familiales. liste des exemples de programmes monster et services qu`une entreprise peut fournir pour soutenir la santé et de montrer sa préoccupation pour le bien-être des employés. Les services comprennent la garderie sur place, menus de cafétéria sains pour le cœur, l`éclairage naturel et des zones de travail ergonomiques.

Articles connexes