Est-ce que l`Arizona charge une taxe de locataire?

<span>

Les nouveaux propriétaires en Arizona pourraient avoir une mauvaise surprise à la fin d`une année d`imposition. Pour augmenter les recettes fiscales, de nombreuses villes sont en charge les propriétaires d`une taxe de location. Alors que le taux est généralement inférieur à 3 pour cent si vous ne comprennent pas les taxes de comté supplémentaires, il peut ajouter jusqu`à beaucoup d`argent pour un propriétaire avec un large portefeuille de propriétés. Assurez-vous conforme à la lettre de la loi lorsque vous louez votre propriété aux locataires ou aux entreprises.

Taxe de locataire

Arizona a deux types de taxe de locataire: commercial et résidentiel. taxes commerciales sont payés sur les bâtiments utilisés à des fins commerciales et résidentielles sont payés les impôts sur les bâtiments à usage d`habitation. Villes fixé des pourcentages différents pour la taxe de locataire, afin de vérifier auprès de votre agence de recouvrement des impôts locaux pour déterminer combien vous devez. La taxe s`applique au propriétaire, et non le locataire, si un propriétaire peut choisir de compenser sa perte en augmentant le loyer sur sa propriété.

Application

Vidéo: Kent Hovind - Seminar 2 - The Garden of Eden [MULTISUBS]

Vidéo: Calling All Cars: The Wicked Flea / The Squealing Rat / 26th Wife / The Teardrop Charm



Si un propriétaire est assujetti à la taxe d`un locataire, il y a une autre dépense à laquelle il fait face aussi bien. Parce que les propriétaires sont imposés comme une entreprise dans les villes de l`Arizona qui imposent la taxe, beaucoup doivent demander des licences d`affaires. Les licences d`exploitation ne sont pas libres et prendre un certain temps pour recevoir. Une fois qu`une licence est approuvée, la ville taxe les affaires comme d`habitude et vérifie si nécessaire. Les propriétaires reçoivent des factures d`impôt et doivent effectuer le paiement selon les lois de la ville où ils font des affaires. A défaut de payer des impôts peut entraîner des pénalités, y compris les frais de retard et l`action judiciaire.

autres considérations

Vidéo: The Election Day 2012 "Math"

Vidéo: Book 1 - Ch 14 - The War of the Worlds by H. G. Wells - In London

Tous les propriétaires de l`Arizona sont soumis à l`impôt du locataire. Si vous louez une seule propriété, la ville où vous vivez peut-être pas imposer une taxe. Le montant du revenu imposable que vous faites détermine lorsque vous payez la taxe de votre locataire. À Phoenix, les propriétaires qui gagnent moins de 4999 $ seulement besoin de payer une fois par an, par Jan. 20. Les locateurs qui gagnent entre 5 000 $ et 49 000 $ doit payer tous les trois mois, le 20e jour du mois suivant le trimestre de référence. Les propriétaires qui gagnent plus de 50 000 $ par année doit payer le 20 de chaque mois après le revenu est reçu.

Arizona Lois de la location immobilière

Si vous êtes un nouveau propriétaire de l`Arizona, rester à jour sur la relation juridique que vous avez avec vos locataires. Le propriétaire résidentiel Arizona et le locataire Loi énonce vos obligations et les obligations de vos locataires. Par exemple, vous pouvez facturer séparément vos locataires pour une facture de services publics si vous ne voulez pas que vos locataires de faire leurs propres paiements. Alors que vous ne pouvez pas augmenter le prix, vous pouvez facturer des frais pour les frais administratifs que vous engagez à payer la facture. Il comprend également des lois sur la rupture d`un bail, le contrôle punaises de lit, les dépôts de sécurité et bien d`autres questions propriétaires et locataires sont confrontés.

Articles connexes