Les faiblesses d`un restaurant

<span>

Vous pouvez réussir en tant que restaurateur si votre restaurant propose une cuisine de qualité et de service et comble une lacune dans votre marché local. Cependant, de nombreux restaurants échouent parce qu`ils ne prennent pas le temps d`identifier les faiblesses et les corriger avant qu`ils aient finalement arrêté. Comprendre les faiblesses communes - et apprendre à identifier les faiblesses de votre propre entreprise - peut aider votre restaurant se développer.

Service à la clientèle amélioré est un moyen d`éliminer une faiblesse de restaurant commun.
Service à la clientèle amélioré est un moyen d`éliminer une faiblesse de restaurant commun. (Image: Dejan Krsmanovic / IStock / Getty Images)

Poor Service à la clientèle

Vidéo: Les Déguns - Saison 2 épisode 3 - [HD]

Vidéo: CE MEC... - Dans son lit

Diners aller au restaurant pour profiter d`un service de qualité tout autant que la nourriture de qualité. Ils ne veulent pas avoir à pourchasser un serveur pour une recharge de boisson ou d`attendre une heure pour une assiette de nourriture froide. Les restaurants qui offrent toujours un mauvais service aliènent leur clientèle. Autrement dit, les clients mécontents avec le service du restaurant ne reviendra pas. Les restaurants qui peuvent attirer des clients réguliers peuvent réussir, tandis que ceux avec de nombreux convives uniques échouera à établir une solide base de clients.

Diners bénéficient d`un service de qualité autant que la nourriture de qualité.
Diners bénéficient d`un service de qualité autant que la nourriture de qualité. (Image: gpointstudio / IStock / Getty Images)

Alimentation subpar



Le Pocket Factbook rapports National Restaurant Association 2011 que 62 pour cent des convives choisissent leur restaurant préféré basé sur la nourriture avec « goût et les sensations gustatives » ils ne peuvent pas reproduire dans leur cuisine maison. Ainsi, les restaurants qui ne fournissent pas la nourriture satisfaisante et goûteuse peuvent échouer dans l`industrie de la restauration concurrentiel. Un restaurant propose des plats fades faible qui ne produit pas d`étincelles les papilles des convives. offres de menu peuvent être minces, ce qui limite les options de convives, ou si large que le restaurant ne se spécialiser dans - et parfait - tout type de nourriture.

Diners veulent la nourriture qu`ils peuvent`t recreate at home.
Diners veulent la nourriture qu`ils ne peuvent pas recréer à la maison. (Image: matthewennisphotography / IStock / Getty Images)

pas de niche

L`industrie de la restauration à 604 milliards $, tel que rapporté par la National Restaurant Association, est compétitif qui exige des restaurants à trouver leur place dans l`ensemble du marché. Ne pas avoir une niche - ou ne pas choisir la bonne - peut causer un restaurant à l`échec. Par exemple, un restaurant dans un quartier de banlieue plein de jeunes familles qui propose une cuisine cher et pas de menu pour enfants n`est pas attrayant à son marché cible.

L`industrie de la restauration oblige les entreprises à trouver leur niche.
L`industrie de la restauration oblige les entreprises à trouver leur niche. (Image: CandyBox Images / IStock / Getty Images)

Le manque d`ambiance

Diners vont manger pour plus que la nourriture. Le Factbook Pocket National Restaurant Association 2011 indique que 86 pour cent des convives sortent des restaurants pour une « pause agréable de la monotonie de la vie quotidienne. » Les restaurants qui ne fournissent pas une ambiance qui fait manger un bon week-end peut échouer. Musique si fort que vous ne pouvez pas entendre d`autres convives et un décor peu attrayant ou carrément sale peut nuire à l`ambiance et signifier une faiblesse majeure de restaurant.

86% des convives sortir pour une pause de la monotonie de la vie quotidienne.
86% des convives sortir pour une pause de la monotonie de la vie quotidienne. (Image: monkeybusinessimages / IStock / Getty Images)
Articles connexes