Qu`est-ce que les dépenses de porc du ventre?

<span>
Les dépenses du ventre de porc profite d`un homme politique`s voting area.
Les dépenses du ventre de porc profite de la zone de vote d`un homme politique. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Tous les Américains sont évalués chaque année les taxes fédérales qui doivent être payés en Avril de l`année suivante. Ces taxes sont basées sur le montant total des revenus pour les personnes moins les déductions applicables. Le gouvernement fédéral utilise ces impôts à payer pour la défense, l`éducation, le logement, le transport et bien d`autres avantages. Le Congrès est en mesure de diriger cet argent d`impôt est utilisé. Les dépenses du ventre de porc est un terme utilisé pour définir quand les politiciens utilisent certains fonds d`impôt pour financer des projets qui profitent à leurs électeurs.

Histoire

Vidéo: Flanc de porc braisé à la bière

Les dépenses du ventre de porc ne sont pas un phénomène nouveau. Il a été autour tout au long de l`histoire des États-Unis, et ses racines remontent à la Rome antique. sénateurs romains ont utilisé leur capacité de dépenses directes du gouvernement pour gagner la faveur de leurs électeurs. De même, en 1817 John Calhoun a proposé une législation pour construire des routes à travers les Etats-Unis. Ce fut l`une des premières utilisations des dépenses documentées du ventre de porc dans l`histoire des États-Unis.

Objectif

Vidéo: Prière n°4: De la Malbouffe



L`objectif derrière les dépenses du ventre de porc est pour les politiciens de proposer l`affectation de fonds fiscaux au profit de leurs électeurs dans leur circonscription électorale. Ces impôts sont généralement consacrés à des projets spécifiques qui amélioreront la région en apportant des emplois ou le tourisme. L`avantage économique de ces projets fait les électeurs se sentent fidèles à leurs politiciens. Lorsque le temps des élections est, les électeurs se sentent obligés d`aider à financer la campagne de l`homme politique ou tout au moins voter pour lui.

Exemples

Il existe de nombreux exemples de dépenses du ventre de porc. En Décembre 2010, le Congrès a adopté un projet de loi de dépenses qui comprenait 80 millions $ aux tribus indiennes d`Amérique pour préserver le saumon du Pacifique et de 2,5 millions $ pour créer et améliorer des pistes cyclables dans l`Illinois. Le projet de loi en outre prévu de 4 millions $ pour la Garde nationale du Kentucky pour éliminer la marijuana dans cet État et 500 000 $ pour des améliorations de transport au zoo du Bronx. Dans tous ces exemples, des milliers de millions de dollars ont été dépensés dans certains Etats pour financer des projets spécifiques au profit des mandants de certains politiciens.

Abrogation

Vidéo: FAIRE UN RÉGIME - LE RIRE JAUNE

Américains et politiciens soutiennent toujours au sujet des dépenses du ventre de porc au cours des discussions sur les projets de loi de dépenses du Congrès. Ces mesures de dépenses supplémentaires sont généralement ajoutés sur les factures qui sont nécessaires pour que le gouvernement fonctionne. Ils sont difficiles à éliminer sans causer des individus à voter contre le projet de loi nécessaire. Une idée est d`adopter une modification constitutionnelle limitant les dépenses fédérales à moins d`une urgence nationale. Il est douteux que cette idée ne jamais obtenir un soutien suffisant pour être ratifié.

Articles connexes