Comment l`entraîneur d`une désagréable employé

<p>Un employé insubordonné ou grossier peut avoir un impact négatif sur un environnement de travail ensemble avec son comportement toxique. Si cette situation se produit, il est important que la direction ou un superviseur entraîneur de l`employé grossier pour tenter de remédier à l`environnement de travail tendues. Si le superviseur estime la situation vaut fixation, l`action doit être prise à l`entraîneur et reconvertir l`employé pour illustrer un comportement plus professionnel et courtois dans le lieu de travail.

  • Vidéo: Part 4 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 41-50)

    Vidéo: Suspense: After Dinner Story / Statement of Employee Henry Wilson / Cabin B-13

    Organiser une réunion privée avec l`employé pour décrire complètement le problème et la façon dont il est un impact négatif sur son travail, ainsi que le bien-être sur l`environnement de travail. En tant que superviseur ou le gestionnaire, il est important que vous disposez les termes de la situation et informer l`employé que le défaut de corriger leur attitude peut entraîner la résiliation.



  • Permettre à l`employé de poser des questions et de partager ses réflexions sur la situation. Il est important de créer un environnement de communication ouverte dans laquelle les deux parties se sentent à l`aise et peuvent parvenir à un accord stipulant qu`ils sont ouverts à l`entraînement pour résoudre un problème.

  • Vidéo: Full House Take 2: Full Episode 5 (Official & HD with subtitles)

    Vidéo: Москва слезам не верит (HD) 2 серия

    Le suivi de l`avis écrit avec un officiel réunion en personne qui sera donnée à l`employé et conservé dans son dossier de l`employé. Facile Small Business RH recommande de créer ce document donc il y a un dossier que la conversation a eu lieu et l`employé a été averti que leur comportement doit améliorer immédiatement.

  • Partenaire l`employé en question avec un collègue de travail qui illustre le comportement courtois que vous espérez cultiver. Avoir le soutien et les conseils d`un pair ainsi qu`un supérieur aidera à motiver le changement de l`employé.

  • Avec des examens réguliers Planifier l`employé pour discuter de ses progrès et de le tenir responsable de ses actions si aucune amélioration n`a été fait sur le problème d`attitude. Ceux-ci peuvent se produire sur une base hebdomadaire ou à des intervalles plus ou moins fréquents selon la gravité de la situation.

Conseils Avertissements

  • Avant d`organiser une rencontre avec l`employé grossier, d`évaluer la situation à fond avant de décider de la meilleure façon d`agir. Si vous ne disposez pas d`une image claire de la situation, parler aux collègues, aux superviseurs et même les clients (le cas échéant) pour obtenir une meilleure idée du comportement grossier étant présenté par l`employé.
  • Dans certaines circonstances, en particulier les cas d`employés ayant des occurrences répétées d`un problème d`attitude, votre meilleur pari pourrait être de laisser la personne aller.
Articles connexes