Comment écrire A propos des conflits

Le conflit peut être un barrage routier dans une histoire, mais il ne doit pas être. Il revient à vous pousser à trouver le bon équilibre de conflit, l`histoire et le caractère de faire l`histoire se déplacer le long à lire, et intéressant, le rythme.

  • Comprendre qu`un conflit n`est pas une situation, il est une lutte ou un choix qu`un ou plusieurs caractères doivent faire. Le conflit est le choix de revenir dans une voiture après l`accident, et non l`accident lui-même.

  • Maintenir le nombre de conflits pour chaque caractère à un minimum. Il est source de confusion pour le lecteur si vous les bombardent de conflit après conflit. Une histoire embrouillée est pas une histoire très lisible.

  • Construire la tension du conflit afin de retenir l`attention du lecteur. Cela ne signifie pas plus d`expliquer le motif derrière ou l`impulsion du conflit, mais cela ne signifie pas que vous devez laisser le conflit mènent à l`apogée de l`histoire en ligne droite. Encore une fois, une histoire s`embrouille si vous essayez d`utiliser trop de rebondissements pour arriver à la résolution.

  • Utilisez le désir comme un conflit de base dans le caractère, ainsi que d`un conflit extérieur que l`histoire dépend. Deux conflits opposés dans l`histoire sont toujours assez pour pousser l`histoire le long et garder le lecteur intéressé.

  • Peindre l`histoire d`un lien avec un autre personnage ou un lieu. Ces types d`obligations ne sont pas nécessairement contradictoires dans la nature, mais ils contribuent à ajouter à un conflit externe tel que l`homme face à la nature, l`homme contre l`homme et des parcelles de conflits sociaux que vous pouvez écrire.

Articles connexes