Marine Corps Leadership Styles

<p>Le Corps américain Marine utilise plusieurs styles de leadership pour les officiers de communiquer des ordres à ses subordonnés. Ces styles se situent entre deux extrêmes où le commandant est la seule voix dans la structure de direction à un modèle de commandement où les subordonnés sont capables de communiquer avec les supérieurs dans l`élaboration des décisions de commandement et des stratégies militaires.

leadership autocratiques

  • Vidéo: Marine Corps Leadership Traits: Initiative

    le leadership autocratique donne autorité absolue au commandant de prendre des décisions et d`affecter du personnel. L`officier du Corps des Marines ou d`un soldat au commandement d`une unité donnée est responsable de tous les aspects des paramètres de la mission, et la performance de ses subordonnés. Ces subordonnés ont pas le pouvoir de donner des opinions sur les affectations données et ne sont pas autorisés à la pige en dehors des ordres de mission.

leadership démocratique



  • le leadership démocratique donne à chaque membre de l`unité ou structure de direction d`un mot à dire à faire des suggestions pour les décisions de commandement. Ceci est l`autre extrémité du spectre d`un style autocratique de leadership Marine Corps. Subordonnés sont libres de prendre des décisions dans les paramètres de la mission. La décision finale en ce qui concerne les paramètres de la mission est toujours faite par le commandant, cependant, et ses subordonnés ne peut pas changer simplement les paramètres de la mission en fonction d`un plan d`action.

Dire style Variation

  • Telling est une variante du style autocratique de leadership Marine Corps. Le leadership se livre à une communication à sens unique avec ses subordonnés pour communiquer les détails de la mission et des missions spécifiques. Ce style de leadership est commun dans des situations de combat où les commandes doivent communiquer rapidement et clairement et ne sont pas ouverts à la discussion. Selon le site pour Training.net militaire, marines attendent les dirigeants d`assumer ce style dans les situations de crise. Expérimentés marines peuvent trouver ce style démoralisant parce que les dirigeants ne les utilisent pas comme une ressource humaine dans la prise de décision.

Déléguer style Variation

  • Vidéo: Simon Sinek on Building Trusting Teams in the US Marine Corps

    Ce style de leadership est une variante de leadership démocratique et se caractérise par un minimum de supervision avec le commandant de la mission fournissant des paramètres. Chaque marin est donné l`autorité nécessaire pour compléter sa tâche donnée si le chef de l`unité ne doit pas superviser activement chaque détail de la mission. Un exemple de ce style est un sergent d`artillerie étant dirigé pour superviser les exercices de tir de sorte que le commandant peut assister à d`autres questions.

Variation Style de participation

  • Vidéo: Leadership: Marine Corps Motivation

    La communication bidirectionnelle entre les subordonnés et la structure de commandement est une caractéristique de ce style de leadership. La structure de commandement implique l`expérience et les opinions de ses marins de rang inférieur,

    et utilise cette information pour orienter les décisions et stratégies. Les commandants de bataillon utilisent souvent ce style de leadership pour compiler les chiffres et les estimations du personnel pour prendre des décisions de combat efficaces et déplacer des troupes pour une efficacité optimale.

Articles connexes