Les informations nécessaires à une vérification des antécédents

<p>Contexte vhecks peuvent être menées en interne par la société de location ou par une agence d`évaluation des consommateurs. La Loi nationale sur Fair Credit Reporting (FCRA) fixe des limites pour quelles informations peuvent être obtenues par l`agence d`évaluation, mais les restrictions ne sont pas applicables à la société de location. En outre, les lois de l`État diffèrent, en particulier dans les codes du travail et des lignes directrices pour l`emploi équitable, ce qui peut et ne peut pas être inclus dans la vérification des antécédents. Cependant, quelques informations de base, sera recherché quel que soit l`endroit où vit le demandeur.

Informations de base

  • Informations incluses dans la vérification des antécédents peut également varier en fonction de la nécessité de la position et de l`employeur. Certaines sont aussi simples que la vérification du numéro Surity social du demandeur et de confirmer la résidence. D`autres instances peuvent avoir des chercheurs qui cherchent une histoire d`emploi détaillé, et la communication avec le travail et les connaissances personnelles. Les vérifications des antécédents commencent par le nom complet de naissance de la personne et tout autre nom ou pseudo qu`ils ont utilisés dans l`emploi ou la conduite des affaires, y compris l`utilisation de la carte de crédit et payer la facture. Tous les chèques nécessiteront la date d`apprentissage de naissance, numéro de sécurité sociale et le pays de résidence.

Foire a demandé des informations

  • Vidéo: 《亲爱的王子大人》第3集 姜昊遇车祸重伤入院 姜昊附体孙小桃试镜 | Caravan中文剧场



    Les dossiers de conduite et l`immatriculation des véhicules sont accessibles, en particulier si la position comprend le fonctionnement du véhicule ou de l`entretien. De nombreux chercheurs se tourneront vers les dossiers de crédit pour justifier des périodes d`instabilité. Cela peut aller à la recherche si le demandeur a déclaré faillite ou reçu la rémunération ou d`autres avantages du gouvernement du travailleur passé. recherches standard pour protéger la société de la responsabilité comprennent un registre des tests de drogue passés, les dossiers d`incarcération et de la présence sur les listes de délinquants sexuels.

D`autres dossiers

  • Souvent, les employeurs auront les enquêteurs à étudier les dossiers scolaires et les dossiers militaires. Dans ces cas, il est très probablement les employeurs confirment les informations relatives donné au moment de la demande. Les dossiers médicaux sont parfois consultés, bien que ce soit un exemple de territoire glauque parce que certains résultats ne peuvent légalement être utilisées pour déterminer l`emploi. recherches de propriété de la propriété peuvent avoir une place dans le processus de vérification des antécédents aussi bien.

témoignage personnel

  • Vidéo: Diabète de grossesse

    Dans certains cas, ceux qui effectuent la vérification des antécédents pourrait demander des renseignements et des témoignages de connaissances personnelles, y compris les références de caractère et des interviews voisins.

antécédents criminels

  • Les enquêteurs trouvent régulièrement la plupart des informations nécessaires pour une vérification des antécédents en vérifiant les dossiers fédéraux et d`État. l`information des antécédents criminels est habituellement principalement accessible par les tribunaux de comté. Toute l`histoire criminelle liste des dernières accusations criminelles ainsi que la disposition et la date de l`affaire. En fonction de la situation et la gravité de l`infraction, sont parties peuvent demander des renseignements supplémentaires, y compris les dossiers de police. Certains chercheurs peuvent choisir de demander un casier judiciaire par le ministère de la Justice, bien qu`ils auront des informations plus limitées.

information interdite

  • Vidéo: Bébé et visites chez le pédiatre

    Le FCRA interdit notamment les faillites après 10 ans. Après sept ans de civil et registres d`arrestation, les privilèges fiscaux, les comptes placés pour la collecte et des informations négatives en dehors de condamnations pénales, sont interdits de l`inclusion dans la loi.

Articles connexes