Risques de travaux de construction à la nuit

<p>Pour compléter certains bâtiments, projets de routes et de ponts, le travail de nuit est nécessaire pour de nombreux travailleurs de la construction. Le travail de nuit présente plusieurs risques pour la santé et la sécurité découlant des difficultés visuelles et habitudes de sommeil incohérentes.

Somnolence et Somnolence

  • Alors que certains travailleurs de la construction travaillent régulièrement des quarts de nuit, beaucoup de travail du jour au lendemain que pour respecter les délais du projet. Pour les employés, dormir pendant la journée et la nuit étant alerte ne fait pas partie de leur modèle de sommeil régulier. Avoir votre rythme de sommeil normal modifié contribue à la somnolence et des niveaux inférieurs de vigilance. Être somnolent est un danger lorsque vous travaillez avec de grosses machines, d`outils manuels dangereux, transporter des objets lourds et des travaux à grande hauteur. Il y a un risque plus élevé de blessures, les chutes, les coupures et les brûlures pour les travailleurs et ceux qui les entourent.

Visibilité limitée

  • Vidéo: Bâtiment et Travaux Publics



    défis de visibilité sont une préoccupation de sécurité primaire des travaux de construction de nuit, selon le Département américain de la Federal Highway Administration des Transports. Alors que les États et les organisations à élaborer des normes d`éclairage pour améliorer la sécurité, il est impossible de reproduire l`illumination de la lumière du soleil. Sans l`éclairage parfait, les travailleurs sont confrontés à des risques accrus de chutes et mésaventures d`équipement. Le site DOT fait remarquer que près de la moitié des accidents mortels de la construction de 2005 à 2010 a entraîné des travailleurs d`être heurtés par des véhicules de construction ou de l`équipement. Ce risque augmente la nuit car il est plus difficile pour les membres de l`équipage de voir d`autres travailleurs et percevoir la profondeur la nuit.

Car Glare

  • Quelques équipes de construction travaillent ou sur les routes et les autoroutes qui restent ouvertes la nuit. Même si les équipes mis en place des cônes et des signes qui réfléchissent la lumière et sont conçus pour être facilement visibles pour les conducteurs, il n`y a pas encore beaucoup de place entre les véhicules et les travailleurs. Cela crée le risque d`être frappé par un conducteur négligent ou préoccupé. Un autre danger est l`éblouissement causé par les voitures de conduite par, qui peuvent aveugler les travailleurs de la construction qui utilisent du matériel ou des outils dangereux. L`effet cumulatif de l`éblouissement causé par les voitures qui passent peut également contribuer à des problèmes de visibilité tout au long du poste de travail.

La vie personnelle et familiale

  • Vidéo: 9 techniques pour gagner de l`argent avec l`immobilier ! (4/30)

    Tous les risques liés à la construction de nuit sont spécifiques au travail lui-même. Travaux de construction nocturne intermittent peut également un impact sur la vie personnelle et familiale d`un travailleur, surtout s`il est de longues heures supplémentaires pour aider un projet se fait sur le délai. Travailler de longues heures prend du temps loin des efforts personnels et de la vie familiale. Les heures supplémentaires au-dessus du travail de nuit conduit également à une fatigue constante. Se sentir irritable ou léthargique peut créer des problèmes dans votre vie personnelle et à la maison, et peut aussi vous amener à être moins forte et attention au travail.

Articles connexes