Caractéristiques d`un mentor

<p>Un mentor est une personne qui guide les entraîneurs ou le développement d`un travailleur nouveau ou existant dans une organisation, un département ou une équipe de travail. Alors que de bons mentors sont uniques dans leur personnalité et leurs capacités, ils partagent des qualités communes, y compris l`expertise dans leur travail, une attitude professionnelle, une approche de soutien et une mentalité axée sur l`équipe.

Expérimentés et bien

  • Pour aider à développer un protégé, un mentor doit avoir une expérience et des connaissances dans ses domaines ou champs d`avoir la crédibilité. En règle générale, un mentor met l`accent sur le développement des deux compétences générales et compétences techniques. Un mentor doit être très familier avec les rôles et les situations vécues par la personne qu`il mentor. Pour mentor avec succès quelqu`un développer une start-up d`affaires, par exemple, le mentor a besoin d`une expérience pratique dans l`environnement de démarrage normalement lui-même, selon un Août 2014 article par LockerDome CEO Gabe Lozano.

Une attitude professionnelle et éthique

  • Vidéo: [Dim-26-06-16] Le tuteur et le berger (mentor) - Pst Mohammed SANOGO



    L`un des rôles principaux d`un mentor de est d`aider le mentoré apprendre non seulement comment faire les choses, mais comment les faire de la bonne façon. Les bons mentors guident mentorés sur la tenue vestimentaire appropriée, l`étiquette et les comportements de leurs rôles, en modélisant aussi éthique appropriée. Un mentor guide le chemin de son protégé d`une manière qui assure qu`il prend des décisions saines. Le mentor montre également comment mener des activités spécifiques à l`emploi de manière crédible pour optimiser les performances et aider à l`organisation. Les mentors reconnaissent et l`entraîneur sur les compétences applicables au domaine, tels que les réseaux et parler en public pour une position de vente.

Une approche de soutien et encourager

  • Vidéo: Les 10 Erreurs Les Plus Courantes à Eviter Pour Bien Démarrer en Marketing Relationnel

    Être un mentor peut être frustrant parfois, comme ceux que vous essayez de développer ne figurent pas toujours les choses la première fois. Une recrue peut prendre une mauvaise décision éthique, par exemple. Plus les travailleurs établis peuvent avoir développé de mauvaises habitudes de travail ou des attitudes. Un mentor efficace reste patient et encourage le mentoré à corriger les comportements problématiques en fixant des objectifs et en tirant parti des programmes de formation et de développement. Les bons mentors sont des patients au cours du processus de développement et de voir des erreurs comme des occasions de direction. Ils écoutent aussi bien aux luttes et aux préoccupations du protégé, et l`encourager à poursuivre les bonnes mesures et actions. La fiabilité, la fiabilité et la fiabilité de l`aide d`un mentor entretenir des rapports avec un mentoré ainsi.

Un ou Mentality passion pour le développement en équipe

  • Vidéo: Les 6 points communs des leaders

    Vidéo: Les bonnes questions : doit-on tout lâcher pour se lancer en affaires?

    Peu importe ce que les autres caractéristiques d`un mentor a, il doit avoir la volonté d`investir le temps et d`efforts à quelqu`un de mentorat. Cette volonté peut venir avec une équipe orientée ou première organisation mentalité. Un mentor en équipe comprend comment le développement d`un protégé contribue à la croissance et au développement de la société. Dans d`autres cas, les mentors prennent fierté personnelle dans le développement d`un travailleur qui prend sa direction et obtient un succès. Un mentor partage normalement ses succès et les meilleures pratiques pour permettre au protégé de bénéficier de ce qu`il a identifié comme des actions et des comportements optimaux.

Articles connexes