Comment écrire un rapport d`évaluation du rendement des employés

<p>commentaires des employés et des évaluations sont quelques-unes des plus difficiles réunions ont, et la rédaction du rapport peuvent créer des conflits ou la peur. Plutôt que d`être un gestionnaire qui insuffle des sentiments négatifs dans ses employés, vous pouvez écrire votre évaluation de telle sorte que l`employé se sent prêt à relever de nouveaux défis ou résoudre les problèmes actuels.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Performance document d`examen
  • Décider des critères d`examen. Tout gestionnaire qui va dans une revue complète sera subjectivement moins respectée, et toutes les affaires fait remarquer que de nombreux employés trouvent déjà écrit des critiques pour être « artificiel et injuste. » Une bonne idée est de réfléchir sur le rôle de l`employé en cours d`examen, créer des catégories en ce qui concerne ce rôle (ponctualité, éthique de travail, la capacité de respecter les délais, etc.) et une échelle numérique pour évaluer l`efficacité de l`employé. Par exemple, pour chacune des catégories ci-dessus, faites une échelle numérique (d`un à cinq) et le cercle dont le nombre correspond le mieux. Pour la ponctualité, si l`employé est toujours à l`heure, il reçoit un 5 la plupart du temps à temps, une ponctualité moyenne 4- un 3- moins de ponctualité souhaitable, un 2 et constamment en retard, un 1. Fournir aux employés avec leurs propres copies du rapport.

  • Vidéo: Calling All Cars: A Child Shall Lead Them / Weather Clear Track Fast / Day Stakeout



    Préparer un rapport basé sur les conditions actuelles - en d`autres termes, comment l`employé est en train d`effectuer. Rabâcher les premières semaines de l`histoire du travail de l`employé - souvent les plus difficiles et maladroit - fera l`employé se sent découragée et démotivés. Agrémentez les façons l`employé contributrices, notez où elle peut obtenir de meilleurs résultats, et recommander des moyens que l`employé peut contribuer davantage à l`avenir. Par exemple, vous pourriez dire: « Vous avez vraiment grandi dans vos compétences Excel, et je voudrais ajouter un peu de travail avec Visio maintenant. »

  • Vidéo: The Case for $20,000 oz Gold - Debt Collapse - Mike Maloney - Silver & Gold

    Évaluer en fonction de vos propres observations, et non par ouï-dire. potins Office n`est pas un indicateur précis de la performance d`un employé. Par exemple, en disant: «J`entends que bon nombre des employés que vous voyez des sites de messagerie personnels ouverts, » causerait l`employé de se sentir bouleversé et vulnérable. Seulement mettre un point si vous avez été témoin vous-même.

  • Vidéo: Prof Bernd Senf Las raíces profundas de la crisis financiera 1

    Vidéo: Le processus d`évaluation d`un cas. Étape 2 : saisir l`intention pédag. dans les NP -- Line Dubé

    Utilisez des exemples précis pour votre évaluation des employés. Dans toute observation - que ce soit positif ou négatif - assurez-vous d`avoir un exemple pour le sauvegarder. Par exemple, si vous voulez que l`employé de noter sa ponctualité, par exemple, « Je vous remercie du temps que vous faites dans le bureau de 08h30. Peut-être que si vous allez être plus tard, vous pouvez donner un appel téléphonique. » Les employés ne pousseront pas à moins qu`ils puissent comprendre ce qu`ils ont bien ou mal dans un scénario spécifique.

  • Encourager l`employé à l`étude pour indiquer ses objectifs pour l`année prochaine. Ce type de renforcement positif rend la relation gestionnaire-travailleur se sentent plus réciproque et motive l`employé pour obtenir plus qu`elle a déjà. Demandez, « Qu`est-ce que vous sentez que vous êtes capable d`ajouter à vos fonctions? » ou recommander une nouvelle tâche vous-même, « Je pense que vous êtes prêt à passer à une responsabilité accrue de la facturation des clients. »

Articles connexes