Quels sont les devoirs d`un nettoyage à sec représentant du service à la clientèle?

<

Contenu

p>Un représentant du service à la clientèle (RSE) employé par un produit de nettoyage à sec a plusieurs fonctions, dont la plupart sont directement liés à traiter avec le public. La RSE est le premier employé un consommateur verra en entrant dans un établissement de nettoyage à sec.

Relation client

  • Un CSR de nettoyage à sec va interagir avec le consommateur quand il apporte ses articles dans le magasin à nettoyer. La RSE devrait agir selon les lignes directrices établies par l`entreprise et de faire sentir le consommateur à l`aise, et aussi important. Lorsqu`il est appelé, il doit aussi prendre les plaintes des clients et tenter de corriger le problème.

réception



  • Lorsqu`un client apporte un vêtement ou autre bien à nettoyer, la RSE reçoit cet article. Il il marque afin de l`identifier comme appartenant au client. Et il remplit un formulaire de commande indiquant le nettoyeur quoi faire pour l`article. Par exemple, si c`est une chemise, il pourrait marquer nettoyage à sec seulement ou sur de l`amidon ou pas d`amidon. Parfois, la RSE devra marquer la zone tachée ou souillée d`un article, de sorte que le nettoyeur peut déterminer la meilleure façon de le traiter.

Telecommuications

  • Un CSR est responsable de répondre au téléphone et à communiquer avec d`autres entreprises ainsi que les clients. Ce devoir lui demander de connaître beaucoup de choses sur ce qui peut ou ne peut pas faire le nettoyage à sec. Connaissant tous les aspects de l`entreprise et la façon de traiter avec ses fournisseurs clés est une partie essentielle du travail.

La caissière

  • Une RSE sera généralement gérer toutes les transactions financières. Lorsqu`un client arrive retrive un article, le CSR va lui montrer la facture et recevoir le paiement pour les services rendus. Cela pourrait être en espèces ou par carte de crédit, de sorte que CSR devra apprendre à traiter ces transactions.

Articles connexes