Description du Directeur du personnel Développement de l`emploi

<p>Pour aider les employés à se développer dans des positions ou deviennent des employés plus efficaces, de nombreuses entreprises et les employeurs offrent des programmes de développement et de formation. Un directeur de développement du personnel, qui fait souvent partie de l`équipe des ressources humaines de l`employeur, supervise ces programmes de formation et travaille souvent directement avec les employés. Pour devenir directeur du développement du personnel, vous devez répondre aux exigences de base et ont l`expérience nécessaire et de l`éducation. Vous pouvez également bénéficier de la certification gagner.

Travailler en tant que directeur du développement du personnel

  • Vidéo: Entretien d`embauche ressources humaines, DRH, recrutement, 3 questions à se poser

    Vidéo: Interview - Michel Escudero - Directeur du développement des Ressources Humaines - Brico Dépôt

    Vidéo: FACCI : FORUM DE L`EMPLOI 2017 - REPORTAGE JT RTI1

    Vidéo: Interview de Xavier Chéreau, Directeur du développement des Ressources Humaines de PSA

    En tant que directeur du développement du personnel, vous allez créer et superviser la formation et d`autres programmes de perfectionnement des employés. Par exemple, le directeur du développement du personnel au Mont San Antonio College crée un environnement qui favorise le développement professionnel continu et assure également que tous les employés sont formés pour répondre État propres à la position et les exigences fédérales. Vous pouvez également superviser les formateurs ou d`autres instructeurs, développer et diriger des programmes d`orientation des employés, et vous pourriez être impliqué dans l`embauche du personnel de développement.

Réunion Exigences de base



  • Pour devenir directeur du développement du personnel, vous devez savoir comment créer et mettre en œuvre des outils d`amélioration des processus, bien sûr correct et changer les plans en cas de besoin, le travail avec des personnes à différents niveaux de développement professionnel, établir et maintenir des relations de travail efficaces, bien travailler sous pression , établir des priorités et élaborer et mettre en œuvre des programmes de formation efficaces et réussies. Ayant de solides compétences en communication écrite et orale seront également vous aider à réussir, tout comme étant familier avec Microsoft Office et d`autres programmes informatiques. De nombreux employeurs attendent également leurs directeurs de développement du personnel d`avoir au moins cinq ans de ressources humaines connexes, la formation ou de l`expérience de développement.

Répondre aux besoins éducatifs

  • Les employeurs attendent de leurs directeurs de développement du personnel d`avoir un diplôme de baccalauréat en ressources humaines, l`éducation, la conception pédagogique, administration des affaires, le développement organisationnel ou dans un domaine étroitement lié. De nombreux employeurs préfèrent que leurs directeurs de perfectionnement du personnel d`avoir un diplôme de maîtrise dans un de ces domaines.

Certification gagner

  • L`Association pour le développement des talents Institut de certification offre un programme de certification pour les directeurs de perfectionnement du personnel et d`autres professionnels de la formation et de développement. Pour être admissible à ce programme de certification, vous devez avoir au moins cinq années d`expérience spécifiques à l`industrie, passer un examen à choix multiples de 150 questions et présenter un produit de travail fructueux qui se concentre sur la conception pédagogique, la prestation de la formation, l`amélioration de la performance ou la gestion programmes d`apprentissage. Vous pouvez aussi avoir besoin de certification spécifique à l`emploi. Par exemple, dans le Wisconsin AEGIS thérapies exige que ses infirmières qui occupent des postes de directeur du développement du personnel à IA licenciés et titulaires d`un certificat de RCR. Le Centre d`éducation et de formation infirmière offre également un cours de certification pour les infirmières qui travaillent en tant que directeurs de perfectionnement du personnel dans les établissements de soins infirmiers qualifiés.

Articles connexes