Quels sont les devoirs des gestionnaires des ressources humaines?

<p>Les fonctions spécifiques d`un directeur des ressources humaines (RH), et la façon dont le gestionnaire devrait aller à leur sujet, seront différents pour tout gestionnaire des ressources humaines en fonction de la taille, la propriété et le style de l`entreprise. Cependant, de nombreuses fonctions sont les mêmes partout, en particulier ceux exigés par la loi. Les tâches essentielles d`un gestionnaire de ressources humaines sont d`améliorer le rendement des employés, le développement et la satisfaction professionnelle.

Politiques de l`entreprise

  • Un gestionnaire de ressources humaines est principalement responsable du maintien et de l`évaluation de toutes les politiques des employés. La source des politiques peut être un ou plus d`entreprise un bureau local de la société. Un directeur des ressources humaines dans un bureau fonctionnant de manière indépendante pourrait obtenir des plans d`action directement d`un superviseur. Dans un nombre croissant de paramètres, les gestionnaires sont invités par leurs entreprises pour développer une partie ou l`ensemble des politiques du personnel. Dans tous les set-ups, RH est chargé de surveiller la conformité des politiques des employés.

Recrutement et Embauche



  • Par le recrutement, les gestionnaires et les employés trouvent match à des positions appropriées. Le recrutement se produit à des foires d`emploi, par le biais d`annonces en ligne et d`impression, via les agences de dotation en personnel et les recommandations professionnelles. Le gestionnaire est souvent responsable de l`affichage des annonces et d`assurer les documents correspondent à la brandingrdquo- de ldquo-entreprise de l`employé. Les RH doivent avoir des normes claires de sélection documentées qui sont compatibles et conformément à toutes les lois applicables, y compris les lois sur les droits civiques de discrimination. À l`embauche de quelqu`un, le gestionnaire établit, processus et tient un registre des contrats de travail.

Conservation, avancement et de promotion

  • responsables RH retenir les employés en tentant de limiter le chiffre d`affaires. Ils conçoivent et mettent en œuvre la récompense et de reconnaissance pour un travail bien fait. HR est également face au développement de carrière à l`entreprise, y compris faire des recommandations pour les promotions. Les gestionnaires tentent de donner aux employés les ressources nécessaires pour se développer en créant le développement des compétences, la gestion des compétences et possibilités de formation continue. En général, ils devraient motiver les employés et communiquer les forces et faiblesses de manière constructive dans tous les départements.

Salaire et avantages sociaux

  • départements des ressources humaines agissent en tant que médiateurs entre l`employé et l`entreprise dans un certain nombre de circonstances. HR informe les employés sur la signature sur le salaire et tous les employés sur les changements de rémunération. Ils gardent une trace du budget salarial global pour l`entreprise. Ils exécutent également des tâches ou documents associés aux avantages sociaux, l`assurance maladie et les programmes sociaux connexes. Les gestionnaires doivent informer les employés de ces programmes et quels sont leurs droits qui les concernent. Ils traitent des conséquences de la participation au programme.

Problèmes et prévention

  • Une partie importante de travail de RH est de sensibiliser les employés et répondre à des questions sur les politiques d`une entreprise sur la sécurité au travail et la création d`un environnement sans stress. les responsables RH tentent d`éviter les problèmes de formation des personnes à travailler contre la discrimination ou le harcèlement sexuel, par exemple. Les gestionnaires doivent aussi faire face à des employés problèmes et des situations ainsi que le traitement des employés injuste. Ils entendent les griefs des employés et sont dirigés par la direction pour résoudre un problème. Ils peuvent le faire par la médiation des conflits ou de la sensibilité et de la formation de la diversité. Quand tout le reste échoue, un gestionnaire des ressources humaines doit prendre des mesures disciplinaires contre un employé tel que décrit dans les politiques de l`entreprise.

Articles connexes