Syndrome Wobblers sans traitement

<p>Le syndrome de Wobblers ou d`une maladie wobbler est le terme catchall qui fait référence à de nombreux troubles colonne vertébrale qui se trouvent couramment dans les grands et chiens de race géante et dans certaines races de chevaux. Les symptômes sont une faiblesse des jambes et maladroit, ou "bancal," la marche qui peut conduire à la paralysie. La plupart des troubles décrits comme wobblers sont provoqués lorsque le col de l`utérus (col) la colonne vertébrale est comprimée et ne peut pas envoyer des signaux clairs pour les jambes. Chez les chiens, il est aussi appelé spondylolisthésis cervicale, spondylomyelopathy cervicale, l`instabilité vertébrale cervicale et une malformation vertébrale cervicale. Chez les chevaux, il est parfois appelé le syndrome de Wobbler.
Selon la cause, les animaux non traités peuvent se développer hors de celui-ci ou d`améliorer, mais leurs symptômes sont plus susceptibles de stabiliser ou aggraver. Selon Bruce R. Wittels, DVM, du berger allemand Royaume-Uni Dog Helpline, les cas qui s`aggravent mais non traités ou reçoivent un traitement trop conservateur peut causer la douleur des animaux, des problèmes de mouvement graves ou la paralysie.
Si votre animal a WOBBLER symptômes, l`emmener chez le vétérinaire. Elle peut avoir une maladie grave qui nécessite un traitement tout de suite. Si elle est vieille de plus d`un an, l`emmener chez le vétérinaire immédiatement --- sans traitement, elle peut être définitivement paralysé.

Wobblers syndrome chez les chiens

  • Il existe deux grands types de syndrome de wobblers --- apparition lente et aiguë ou d`apparition soudaine.
    symptômes évolution lente apparaissent habituellement quand un chien est entre trois et 12 mois, selon Wittels. Le chien peut devenir très maladroit sur des surfaces lisses, tomber en tournant et faites glisser ses pieds derrière légèrement quand il marche. Il peut avoir un déhanchement, avec de grande rebasculer jambes. Les symptômes se aggravent généralement, mais lentement.
    Aiguë wobblers se produit généralement chez les animaux de cinq à sept ans, dit Wittels. Si votre chien adulte montre des symptômes de wobblers et a des douleurs au cou, cela signifie probablement qu`elle a fracturé une vertèbre ou a un disque en saillie dans son cou. Elle peut avoir besoin de traitement immédiatement pour prévenir des dommages permanents de la colonne vertébrale.
    symptômes wobbler évolution lente se produisent habituellement parce que les vertèbres du cou sont malformés, malocclusion (ne répondant pas correctement), ou avoir trop étroite d`une ouverture pour la colonne vertébrale, selon le Manuel de chirurgie des petits animaux (Douglas Slatter, 2002). Les symptômes peuvent aussi être causés par le cartilage du cou défectueux, ou parce que l`ouverture à la base du crâne du chien, où la colonne vertébrale va dans, est trop petite. Parfois, les vertèbres du chien ont grandi trop vite, ou le chien a une grosse tête lourde et les ligaments faibles du cou. De tels problèmes ont tous mis la pression sur la moelle épinière où il passe par les vertèbres du cou, pincer les nerfs de sorte qu`ils ne fonctionnent pas correctement et ne peuvent pas envoyer de bons signaux aux jambes du chien.

La maladie chez les chiens non traités Wobblers



  • Dans la maladie aiguë de wobblers, les chiens non traités sont susceptibles de diminuer rapidement. Dans la plupart des cas, ils connaîtront la douleur aggravation dans le cou au site de la lésion et de développer la sensibilité ou la douleur dans les membres postérieurs. le "symptômes vacillant" aggravera rapidement, et le chien peut éprouver une paralysie partielle ou complète des membres postérieurs en aussi peu de temps que quelques heures et jusqu`à quelques jours. Il est rare pour un chien non traité pour améliorer au fil du temps.
    Dans la maladie de wobblers évolution lente qui est due à la croissance rapide avec un régime alimentaire riche en minéraux et / ou les protéines, les chiens non traités peuvent améliorer au cours de plusieurs mois que leur agrandir vertèbres cervicales. Toutefois, les chiens ayant une prédisposition génétique à la maladie sont susceptibles de subir une poursuite ou d`une inflammation aggravation de la moelle épinière, ce qui conduit à une stabilisation ou aggravation des symptômes. Si les symptômes empirent, les chiens vont perdre plus de contrôle des membres et peuvent connaître des périodes de paralysie de la jambe arrière. Dans le pire des cas, cette paralysie devient permanente. Ils peuvent également développer une sensibilité ou une douleur dans les membres postérieurs. Si tel est le cas, le chien peut devenir plus imprévisible ou agressif en raison de la sensibilité au toucher autrement confortable, ou en raison de la douleur chronique.

Races de chiens

  • Ces races sont les plus susceptibles de développer une maladie wobbler:
    Basset Hound
    Boxeur
    dogue Bull
    dalmatien

    Vidéo: 9 : les vertèbres cervicales


    Dobermann
    Berger allemand

    Vidéo: IRAP : une méthode efficace pour lutter contre les inflammations tendineuses chez le cheval


    Grand danois
    Bobtail
    Rhodesian Ridgeback
    samoyède
    Saint-Bernard
    Weimaraner

La maladie chez les chevaux Wobbler sans traitement

  • Chez les chevaux, le nom décrit de nombreuses conditions qui provoquent des troubles de la marche. Les symptômes courants sont faibles arrière-train, bouletés sur les fanons, et dans les cas graves, la chute. Les symptômes peuvent être dus à des maladies génétiques telles que l`anémie équine de vacille, ou de l`os et des troubles de croissance qui sont semblables à ceux qui causent wobblers chez les chiens.
    Sans traitement, les symptômes qui sont dus à des troubles de croissance peuvent améliorer que le cheval se développe à l`âge adulte, mais ils sont plus susceptibles de stabiliser ou aggraver si le cheval ne reçoit pas les traitements au moins conservateur, selon Slatter. Les symptômes qui sont dus à des troubles osseux ou la faiblesse congénitale risquent de s`aggraver au fil du temps sans traitement. Dans les deux cas, le cheval non traité deviendra plus lourd et de plus en plus faible dans l`arrière-train. Bouletés plus permettra également d`augmenter dans certains cas. Le cheval tombera plus souvent et il deviendra dangereux de monter le cheval. Le cheval peut développer des douleurs dans les pieds de derrière. Le cheval peut aussi devenir plus imprévisible ou agressif à cause de la douleur chronique.
    Dans les cas d`anémie équine de vacille, il n`y a actuellement aucun traitement connu. Le cheval va perdre le contrôle de ses membres, le plus souvent au cours de plusieurs mois, jusqu`à ce qu`il éprouve une paralysie complète du membre.

Races de cheval

  • Ces races sont les plus susceptibles de développer une maladie wobbler:
    Paint Horse américain
    Quarter horse
    Standardbred
    De race

Articles connexes