Le temps de chirurgie pour laminectomie pour chiens

<p>discopathie peut être douloureux pour un chien et a la capacité de provoquer une paralysie. Une laminectomie peut être un traitement nécessaire et doit être effectué le plus tôt possible. Le temps d`une laminectomie peut varier, et plus tôt la chirurgie est fait, la meilleure chance il est pour la récupération.

discopathie

  • maladie type de disque I est la forme la plus courante de la maladie du disque et est associée à une dégénérescence du centre du disque. Le disque ne peut pas tolérer des routines normales du chien et peut éclater quelque temps sur place dans la colonne vertébrale, ce qui provoque la colonne vertébrale à devenir meurtri ou même gravement endommagés, selon les spécialistes de Burlington vétérinaires. Certaines races sont plus sujettes à des problèmes de disque et ceux-ci comprennent teckels, apsos de lhassa et Pékinois.

    Type II est plus fréquente dans les grandes races de Dogs- cependant, il peut se produire dans toutes les tailles de chiens. Cette maladie est diagnostiquée lorsque la partie externe du disque glisse dans la cavité vertébrale, exerçant une pression sur les nerfs.

laminectomie

  • Une intervention chirurgicale ou une laminectomie est généralement effectué lorsque le chien est dans la douleur sévère. Le chien peut montrer des signes tels que tomber ou de faiblesse ou peut devenir paralysés. La chirurgie doit être fait le plus tôt possible pour augmenter les chances de guérison de la maladie.

    Au cours d`une laminectomie, d`une partie de la vertèbre est retirée permettant l`accès à la cavité médullaire. Cela donne l`accès au chirurgien du disque qui est à l`origine des dommages de la colonne vertébrale.

    Vidéo: Un corps étranger migrateur sur un chien

    Vidéo: Hérnie périnéal(encyclopedie vétérinaire)



    Une laminectomie est généralement effectuée par un spécialiste ou un neurochirurgien, selon le William R. Pritchard site Centre hospitalier universitaire de médecine vétérinaire.

Temps de chirurgie

  • Vidéo: Jacques Brotchi. LA CHIRURGIE DES TUMEURS INTRAMÉDULLAIRES

    Cette chirurgie est difficile et le temps qu`il faut pour effectuer une laminectomie dépend si le disque est dans le cou ou le dos et quel type de chirurgie est réalisée.

    Lorsque le disque est à l`arrière, sera un petit trou dans le haut ou le côté pour retirer le disque.

    Si le disque est dans le cou, un trou est fait au fond du cou à l`espace disque.

    Clare Rusbridge, spécialiste européen en neurologie vétérinaire, déclare que la chirurgie peut prendre d`une à trois heures, selon la complexité de la chirurgie est.

Après l`opération

  • La plupart des chiens seront renvoyés chez eux dans quelques jours après la chirurgie. Cela dépendra si le chien est capable d`uriner pour montrer que la vessie est en bonne santé. Si le chien ne peut pas uriner sur lui-même, il a besoin d`aide à le faire, et cela peut être enseigné au propriétaire de le faire à la maison.

soins à domicile

  • Quand un chien arrive à la maison après une laminectomie, elle devra se limiter et d`obtenir beaucoup de repos. Elle ne doit pas sauter sur ou hors des meubles ou monter ou descendre des marches d`escalier. Elle a besoin d`aide à se lever pour marcher qui peut être fait avec une fronde serviette.

    Le chien doit avoir un matelas mou de mentir pour éviter les plaies de se produire.

Pronostic

  • Si le chien a la sensation dans ses orteils avant la chirurgie, il aura une chance de 80 pour cent de récupération, selon Burlington spécialistes vétérinaires. Les chiens qui n`ont pas de sensation dans leurs orteils n`auront une chance de 50 pour cent de récupération après la chirurgie. Plus vite que la maladie du disque est détectée et la chirurgie est effectuée, la meilleure chance de récupération du chien a.

Articles connexes