Comment élever la pâte à pain

<p>la pâte à pain doit augmenter pour deux raisons différentes - non seulement il améliorer la texture, ce qui entraîne un pain plus léger, mais le goût se développe mieux aussi. Selon le type de levure que vous utilisez ou quel type de pain que vous faites, la pâte devra augmenter au moins une fois et parfois deux fois. pains en forme de main nécessitent habituellement une hausse supplémentaire avant la cuisson et quelques recettes suggèrent une autre hausse après la pâte va dans un moule à pain.

Les choses dont vous aurez besoin

  • un grand bol de mélange
  • pulvérisation d`huile de cuisson
  • Emballage plastique


  • Placez votre balle bien malaxé la pâte à pain dans un grand bol en verre qui a été pulvérisé avec de l`huile de cuisson. Vaporiser le dessus et les côtés de la boule de pâte avec de l`huile de cuisson ainsi.

  • Vidéo: Test du robot pâtissier Kitchenaid

    Tirer certains pellicule plastique sur le dessus de la cuvette de verre pour sceller hermétiquement. Laissez le bol de sit la pâte pendant une heure ou jusqu`à ce que la pâte a doublé de taille. Le bol doit être laissé dans un endroit chaud qui se situe entre 75 et 80 degrés Fahrenheit.

  • Vidéo: 7 Astuces FIMO qui changent la vie !

    Rabattre la pâte avec vos poings pour réduire la taille et remodeler la pâte en boule à nouveau. Envelopper le bol d`une pellicule plastique et laisser la pâte reposer pendant une heure ou jusqu`à ce que vous pouvez appuyer sur le bout du doigt dans la pâte et les séjours d`impression. Si vous avez utilisé la levure sèche active pour rendre votre pâte à pain, poinçonnage vers le bas et laisser lever une seconde fois n`est pas nécessaire.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous d`utiliser l`eau chaude tout en mélangeant votre pâte à pain. Cela aidera à la hausse de la levure mieux aussi longtemps que l`eau ne fait pas chaud.
  • Ne pas laisser le sel entrer en contenu direct avec l`eau de levure en mélangeant le lieu panification, mélanger dans la farine avant que les ingrédients humides et secs sont réunis.
Articles connexes