Comment apprendre Pencak Silat

Pencak Silat est un art martial d`autodéfense populaire en Asie du Sud. Il est important de suivre les principes de base lors de l`apprentissage Pencak Silat puisque les principes fondamentaux du mouvement dans Pencak Silat constituent le cœur des manœuvres défensives et offensives de l`art. Alors que doit étude avancée pour perfectionner les manœuvres spécifiques, plus vous développez votre base, et les plus naturelles les mouvements devient, plus vous trouverez à perfectionner les mouvements.

  • Maintenir la posture Pencak Selat appropriée. Il est important de garder le haut du corps en position verticale tout en restant léger sur vos pieds. Pencak Selat exige un mouvement fluide.

  • Détourner les grèves d`un attaquant et ensuite passer pour modifier votre position avant qu`il ait le temps de tenter une seconde grève. Après parant une attaque, vous pouvez sortir du côté opposé à la direction du bloc et de la terre une grève pour créer une occasion d`échapper.

  • Gardez le contrôle de votre attaquant après parant une grève. La force de leur bras vers le bas et loin de vous, les jeter hors d`équilibre et d`empêcher une contre-attaque avant de pouvoir se déplacer et d`établir une nouvelle position.

  • Maintenir la distance de l`attaquant en pas à pas et en mouvement autour d`eux. Fermeture de la distance permet à l`attaquant de vous saisir ou tenter plusieurs frappes.

  • Utilisez le contact des mains pour établir l`emplacement de votre adversaire lors du déplacement. En touchant physiquement votre adversaire tout en se déplaçant, assurez-vous que vous ne serez pas perdre la trace de l`endroit où il est.

Articles connexes