Étapes de danse africaine pour les enfants

<p>danses africaines se compose des mouvements des bras et des pieds qui racontent une histoire. Les Africains exécuter ces danses pendant les guerres, la saison des récoltes, des occasions spéciales, le travail et comme une forme de louange. Les Africains tribaux enseignent à leurs enfants à danser au rythme d`un tambour à un très jeune âge. Les enfants exécutent ces danses afin de garder leur culture vivante et pour commémorer leurs ancêtres.

Piétinant des pieds

  • Vidéo: Apprendre à danser le twerk en moins de deux minutes - Prochain stage le DIMANCHE 18 JUIN 2017



    Une étape de base dans les danses africaines est le piétinement des pieds. À un très jeune âge, les enfants africains dansent au rythme du tambour et d`autres instruments africains. Piétinant des pieds peut se présenter sous différentes formes. Pour les types de danses agressifs, les enfants lèvent les membres haut d`avoir un grand impact sur le terrain quand ils débarquent. Le calendrier des pieds piétinant au rythme des tambours est crucial, car certaines danses exigent les enfants d`avoir des accessoires comme des cloches, des carillons et des babioles. Piétinant des pieds va de pair avec les mouvements de la main et du corps.

Utilisation des mains

  • Vidéo: Afrokan`s Children : Cours de danse africaine enfant sur "Fula Faré"

    Les mouvements des mains sont un facteur important dans les danses africaines. La plupart des mouvements sont réalisés à la main symbolique pour la tribu. Aînés enseignent aux enfants le symbolisme de ces gestes de la main alors qu`ils sont encore très jeunes pour leur inculquer les traditions de la tribu. Certains mouvements de la main pour danses animées consistent en élévation du bras au niveau de l`épaule ou au-dessus de la tête, tout en maintenant le rythme du tambour. Pour des danses plus lentes, les mouvements de la main sont plus lents et plus gracieux.

danse postures

  • Vidéo: Cours de danse Hip Hop pour Débutant I ELLE Danse

    Il y a trois principales postures de danse dans les danses africaines. La première est la position verticale. Cela symbolise la force et de l`autorité. Il est commun entre les danses de guerre ou des danses impliquant des anciens d`une tribu. Pour cette position, l`important est d`avoir un dos droit. La seconde position est d`avoir le faisant face au corps se penchant un peu vers le sol. Pour cette posture, le geste des bras vers le sol. La troisième position est d`avoir le torse du corps presque parallèle au sol. Dans cette position, le poids corporel des enfants se concentre au centre des pieds pour maintenir la position. Les danseurs utilisent ces postures ainsi que les mouvements des mains et des pieds.

Articles connexes