Histoire de Step Dance

<p>Étape danse remonte au début de l`expérience afro-américaine et a été une partie riche de la petite culture américaine. Étape danse a développé et est encore en vie aujourd`hui. Étape danse est une danse où le mouvement des pieds a la priorité sur tout autre élément de la danse. Les armes sont généralement laissées en suspens sur les côtés du corps, mais ils sont également utilisés pour la percussion, et les danseurs sont non grevés par des formations ou des motifs complexes. La danse est très complexe et percutant, avec le mouvement existant comme la musique et la danse. Comprendre le développement de la danse étape fait partie intégrante de la compréhension de l`histoire de la danse américaine.

Début

  • esclaves premiers ont été découragés de communiquer dans leur langue maternelle et de poursuivre leurs coutumes autochtones. propriétaires d`esclaves croyaient que les esclaves permettant de poursuivre leurs cultures entraveraient la capacité des propriétaires à contrôler et gérer les esclaves. En conséquence, les esclaves ont développé leur propre culture, et pas de danse faisait partie de cette culture. Pendant l`esclavage, la danse étape a été une méthode de communication et a été utilisé pour communiquer des messages importants et des nouvelles concernant le chemin de fer clandestin.

La Seconde Guerre mondiale

  • Pendant la Seconde Guerre mondiale, de nombreux soldats afro-américains pas incorporés danser dans leurs routines. Ce diverti les hommes et soulevé pendant les moments difficiles de bataille. La Seconde Guerre mondiale a transformé la danse à partir d`une méthode de communication pratique pour une danse ludique. Ce fut une transition importante pour la danse étape.

Transition de communication au divertissement

  • Vidéo: STEP UP Flashmob et son histoire



    Comme la nécessité d`une communication secrète a disparu, pas de danse a pris une nouvelle vie une source de divertissement. Les rythmes de la Motown et le hip hop ont été incorporés, et les danses sont devenues plus athlétique et complexe. Comme les danses sont devenues plus compliquées, ils sont devenus une plus grande partie de la culture de la danse.

College Step Dance

  • Vidéo: Dance Pe Chance - Full Song | Rab Ne Bana Di Jodi | Shah Rukh Khan | Anushka Sharma

    danse étape est couramment pratiquée par les confréries historiquement noirs et joue un rôle important sur le campus de nombreux collèges historiquement noirs. De nombreux collèges et confréries ont des danses étape de signature, qui peut même se moquer espièglerie les danses d`autres écoles et organisations. L`apprentissage des danses étape complexes est souvent utilisé comme une initiation pour les engagements dans certaines confréries et une grande partie de la vie de campus pour ces confréries.

L`avenir

  • Étape danse continue d`influencer d`autres styles de danse et est susceptible de continuer à influencer le développement de la danse américaine. Étape danse est pris en charge par le Conseil national panhellénique, qui est un groupe de neuf organisations collégiales historiquement noires. Cette organisation contribue à maintenir en vie et pas de danse de plus en plus dans les collèges du pays et travaille à préserver et à développer la danse étape aux États-Unis.

Styles de danse connexes

  • Irish Dance Step, qui a gagné en popularité grâce Riverdance, est dérivé de la danse étape. D`autres styles de danse qui sont liés comprennent prise, le colmatage et le hip hop. Stepping était l`une des premières danses apportées aux États-Unis, et il a eu un grand impact sur le développement de la culture de la danse américaine.

Étape danse dans les médias

  • Étape danse a gagné en popularité et a été vu sur l`émission de télévision « Tu crois que tu peux danser. » Il a également été décrit dans le film « Stomp the Yard » en 2007.

    Stepping peut également être vu dans "School Daze" (1988), "Mac and Me" (1988), "Drumline" (2002), et la télévision montre "Un monde différent" et "Sœur, sœur."

Articles connexes