Comment danser le Twist Step by Step

<p>Chaque génération revendique ses propres chansons et danses préférées, et les années 1960 ne fait pas exception. Alors que les adolescents des années 1950 ont apprécié danser le « Bop », les adolescents de la décennie suivante est venu avec un pas de danse particulière qui a conduit à beaucoup d`autres danses de ramification. Cette danse est le Twist - inspiré par la chanson de Hank Ballard "The Twist". La danse est tombé à droite dans synch avec la musique - que ce soit une chanson de Chubby Checker ou les Beatles. Vous pouvez danser le Twist par vous-même (il est grand pour la taille), avec un partenaire ou avec une grande foule de gens. Mais le Twist implique plus que juste debout en place et de torsion à la taille.

  • Allumez votre Musique- favori de préférence des airs de début des années 1960.

  • Vidéo: How to Dance: The Charleston



    Stand avec vos pieds environ un à deux pieds de distance, mais avec le droit (ou gauche) pied plus devant vous que l`autre pour un meilleur effet de levier. Votre poids corporel passera de la jambe avant de la jambe arrière que vous tournez.

  • Tenez vos bras à vos côtés mais légèrement pliés aux coudes. Vous utiliserez vos bras pour aider votre corps twist d`un côté à l`autre.

  • Lancer la torsion à la taille de gauche à droite (le même mouvement utilisé pour dévisser un bouchon de bouteille).

  • Vidéo: Apprendre à danser : la figure de l`essuie-glace

    Vidéo: Apprenez à danser : Le Twist

    Penchez votre torse légèrement vers l`avant avec le poids sur cette jambe avant (vous continuez à tourner à la taille), puis penchez légèrement votre torse vers l`arrière que vous continuez à tourner.

  • Vidéo: Comment danser le twist

Articles connexes