Comment Evaluer un Grasp à la main dans une évaluation physique

force-portée à la main est souvent utilisé comme une mesure de la force globale, selon Top End Sports. Divers dispositifs et protocoles ont été utilisés pour évaluer la force-portée de la main. Prince of Wales Hospital chercheurs Andrew L. Ashton et Stuart Myers croient que la force de préhension est mieux mesurée par le dynamomètre Jamar, car il est l`outil le plus largement étudié, le dispositif le plus largement utilisé, et il est abordable et simple à utiliser. Dans une étude publiée dans le 2004 « Journal Internet de chirurgie, » recommande Ashton et Myers un protocole simple pour évaluer la force de préhension de la main.

Les choses dont vous aurez besoin

  • dynamomètre Jamar
  • Tableau Normes Handgrip
  • Placez le participant en position. La Société américaine des thérapeutes recommande la main que le participant assis sur une chaise à dossier droit avec ses pieds à plat sur le sol. Assurez-vous que les épaules et la rotation des avant-bras sont neutres, les bras ne sont pas supportés et les coudes sont fléchis à un angle de 90 degrés. Wrists doivent être tournés de telle sorte que le pouce droit devant et avec aussi peu se plier à la direction à l`extérieur possible.

    Le participant doit se tenir droit avec les coudes à un angle de 90 degrés.
    Le participant doit se tenir droit avec les coudes à un angle de 90 degrés.


  • Régler le banc à la taille de la main du participant. La base de la poignée doit reposer sur le talon de la paume conseille Top End Sports, et la poignée doit reposer au milieu de quatre doigts.

    Le dynamomètre a cinq réglages différents, de l`emprise étroite à large.
    Le dynamomètre a cinq réglages différents, de l`emprise étroite à large.
  • Signaler le participant pour commencer presser le dynamomètre et encourager l`effort maximal. Le participant doit tenir la position de prise de main pendant cinq secondes.

    Ashton et Myers ont trouvé peu de différence dans les mesures entre un et trois essais recommandés, et un seul essai ou de mesure dans chacune des cinq positions de dynamomètre. la force de préhension maximale est le plus souvent dans la deuxième ou troisième position selon Ashton et Myers.

    Le participant doit se reposer pendant 15 secondes entre chaque mesure et le progrès du plus petit au réglage le plus large. Faire des mesures de la main dominante d`abord, puis la main non dominante.

    Un homme`s handgrip is generally 35 to 70 percent stronger than a woman`s.
    L`homme d`un poignée est généralement de 35 à 70 pour cent plus fort que celui d`une femme.
  • Comparer les mesures contre un tableau des normes pour la force-portée de la main. En général, la force masculine est 35-70 poignée pour cent plus élevé que les femmes et des pics à environ 30 à 45 ans. La main dominante est d`environ 10 pour cent plus fort que la main non dominante.
    Le manuel de Jamar propriétaire dresse la liste des scores moyens de la force de préhension pour les hommes et les femmes à la main dominante et non dominante et par âge. D`autres graphiques peuvent combiner les scores de la main gauche et à droite.

    force-portée à la main culmine à 30 à 45 ans.
    force-portée à la main culmine à 30 à 45 ans.
Articles connexes