Qu`est-ce que sont des freins Prony?

<span>
Un frein de Prony est un dynamomètre pour mesurer la sortie de puissance du moteur.
Un frein de Prony est un dynamomètre pour mesurer la sortie de puissance du moteur. (Image: roue image frein par Christopher Nolan de Fotolia.com)

Un frein de Prony est un type de dynamomètre pour mesurer la sortie de puissance des moteurs. Selon le site du Buckley Old Engine Club of Michigan, le frein Prony a été inventé par l`ingénieur et mathématicien français Gaspard de Prony en 1821 pour mesurer la puissance de freinage des moteurs, ce qui se traduit par la quantité de travail un moteur peut faire. Le frein Prony est encore utilisé aujourd`hui pour évaluer les affirmations de puissance du moteur des fabricants de tracteurs.

une Puissance

Vidéo: Introduction à la mécanique en L1 - cours 1

La puissance est une unité de mesure de puissance qui a pris naissance en Grande-Bretagne. Elle est définie comme la force nécessaire pour soulever un poids de 550 livres un pied dans une seconde, ou soulever un poids de 33.000 livres un pied en une minute. Cette force est exprimée en termes de livres-pied, donc 550 pieds-livres par seconde ou 33.000 pieds-livres par minute (550 x 60) est égal à une puissance.

James Watt



L`unité de puissance a été créée au début du 19ème siècle par James Watt, inventeur du premier moteur à vapeur pratique, de fournir aux acheteurs vapeur moteur potentiels avec une comparaison de la puissance du moteur à vapeur à la puissance d`un cheval de trait, dit le site Buckley Engine club . Watt mesuré la puissance moyenne de traction de forts chevaux de trait, puis effectué des calculs mathématiques pour calculer sa puissance équivalente pour un moteur.

Prony Composants de frein

Le frein de Prony se compose d`un tambour de frein relié d`un côté à un arbre d`entrée ou poulie qui reliera le moteur à l`essai, et sur le côté opposé à un bras de frein appui contre le châssis du dispositif. Le bras de frein agit comme bras de frein sur un frein à rétropédalage de bicyclette. Il y a aussi une bande de tension autour du tambour de frein pour appliquer une force de freinage, un dispositif pour mesurer la quantité exacte de force appliquée au bras de frein par la bande de tension, et un dispositif de mesure des tours par minute (RPM) sur le moteur- côté entrée du frein de Prony.

Comment test est exécuté

On mesure la puissance d`un moteur avec un frein de Prony en démarrant le moteur, le serrage de la bande de tension sur le tambour de frein Prony, la mesure de la force de freinage en livres à l`extrémité du bras de frein et le comptage de tours par minute du moteur, selon le site de l`Buckley moteur club . Un moteur a un régulateur qui alimente davantage de carburant ou de la vapeur au moteur que l`augmentation de la charge de freinage, l`ajout de puissance dans un effort pour maintenir la constante de RPM. Le test se termine au point où ne peut plus maintenir le régime constant gouverneur du moteur, appelé le point de décrochage.

calcul de Puissance

Vidéo: Synthèse du rapport par Joachim SOARES

Selon le Buckley Engine Club, on calcule la puissance du moteur en mesurant la force de freinage en livres étant appliquée à l`extrémité du bras de freinage au point de décrochage du moteur, en multipliant ce nombre par la circonférence du cercle à la fin du frein bras décrirait si elle était libre de tourner, et par le régime du moteur au point de décrochage. Ensuite, vous divisez ce produit par 33000 pour obtenir la puissance nominale de frein pour ce moteur. La puissance nominale de freinage est égale à la puissance maximale du moteur peut éteindre.

Articles connexes