Comment calculer puissance au frein

Le moteur à vapeur a été sans aucun doute l`une des inventions les plus importantes de tous les temps - mais James Watt avait du mal à le vendre. Les agriculteurs, utilisés pour mesurer le travail en termes de combien un cheval pouvait faire, pourraient tout simplement pas envelopper leurs esprits autour du potentiel de la création de Watt. Au moins, pas avant Watt créé l`une des la plupart des ménages d`aujourd`hui des termes techniques: « puissance ».

calcul de Puissance



  • La puissance est une mesure de la façon dont quelque chose beaucoup de travail peut se faire dans un certain laps de temps. Lorsque Watt voulait décrire « une puissance », il a observé qu`un projet de cheval pourrait tourner une roue de moulin diamètre de 12 pieds avec une force de 180 livres 144 fois en une heure. Travailler sur le calcul, il a calculé que le cheval a fait environ 33 000 pieds-livres par minute de travail - qu`il appelait « un cheval-vapeur. » sortie de crête réelle était proche de 15 chevaux du cheval, mais seulement très briefly- puisque la puissance est calculée au fil du temps, et le temps mesuré était une heure, la sortie de pointe n`a pas vraiment d`importance.

    La formule de puissance que nous utilisons a été dérivé aujourd`hui de l`observation de Watt de la quantité de travail un cheval pouvait faire en une heure. La puissance est égale à pieds-livres de couple, multiplié par rpm, divisé par 5252. Si vous mesurez la production électrique, une puissance est égale à 746 watts de puissance. Le Watt constant de « 5252 » dans cette formule fait pour une signature sur toutes les cartes de Dynomometer moteur: puissance et de couple sont toujours égales à 5252 tours par minute.

    Donc si jamais vous entrez dans un argument Internet, et que quelqu`un vous montre une feuille de dyno où les chevaux et les lignes de couple ne se croisent pas exactement 5252 tours par minute, alors vous savez qu`il est un tableau de Dyno faux.

Articles connexes