Types d`événements Track & Field

<p>Épreuves d`athlétisme remonte aux premiers Jeux Olympiques en Grèce il y a plus de 2800 ans. Un seul événement de course a eu lieu à ces premiers Jeux, une course d`environ 200 mètres. D`autres événements ont été ajoutés au fil des ans.

Les épreuves de piste

  • Vidéo: Nikon D4S | Auto Focus Field Test with Sports Illustrated photographer Robert Beck



    courses de piste peuvent varier en fonction de la distance du groupe d`âge et le type de piste se rencontrent: les jeunes, lycée, université, amateur ou professionnel. Les distances varient généralement de 50 à 10 000 mètres. De plus, les courses de relais de différentes distances sont courantes dans les compétitions sur piste et sur le terrain, avec quatre coéquipiers chacun exécutant différentes sections de la course, en passant un bâton à l`autre coéquipier. Sprint courses où les concurrents doivent courir sur les haies sont également fréquents.

    Hurdlers doit dégager une série d`obstacles tout en sprint.
    Hurdlers doit dégager une série d`obstacles tout en sprint.

Lancers

  • Dans les épreuves, les athlètes jettent lancer divers objets pondérés, avec le plus long jet de décider du vainqueur. Le disque est en forme de disque mise en oeuvre d`environ 8,25 pouces de diamètre. Le coup est mis une boule de métal, pesant habituellement de huit à seize livres, selon l`âge des participants. Le lancer du marteau est pas courant chez les jeunes ou lycée rencontre. Le marteau est une bille lourde fixée à un manche par un fil d`acier. Le javelot est un objet en forme de lance. Un lanceur de javelot prend un bon départ sur une piste, puis hisse le javelot dans la mesure du possible. Un concurrent obtient généralement au moins trois lancers francs dans chaque cas, avec seulement son comptage plus long jet.

saut d`Obstacles

  • Vidéo:

Articles connexes