Comment se préparer à une rencontre de gymnastique

<p>Vous avez affûter vos routines de gymnastique et de pratiquer votre technique pendant des semaines, ou peut-être des mois. Maintenant, il est temps de vous mettre à l`épreuve dans une rencontre contre les autres gymnastes. Pour aider à assurer que votre travail acharné conduit aux meilleurs résultats possibles, préparez-vous pour chaque rencontre mentalement et physiquement.

  • Tenir une pratique dans laquelle vous simulez le format à utiliser dans le prochain rendez-vous.

  • Réduire l`intensité de votre formation dans les derniers jours avant la rencontre. Au lieu d`essayer de caser tout à la fois - ou essayer d`apprendre quelque chose de nouveau - affiner votre attention sur quelques domaines clés pour aider à aplanir les endroits rugueux dans vos routines.

  • Vidéo: VLOG - Parcours Fun au Ronald Gym Club de McDonald’s



    Passez un peu de temps supplémentaire lors de vos pratiques finales à roder votre présentation, le rythme, les expressions du visage et d`autres compétences de performance, ce qui peut aider à impressionner les juges à votre rencontre.

  • Chorégraphier votre warm-up pour être sûr que vous savez ce que vous allez faire, et combien de temps le warm-up prendra, le jour de la rencontre.

  • Pensez positivement et partager que des pensées positives avec vos coéquipiers. Visualisez vos routines et imaginez-vous les exécuter parfaitement. Écrivez votre vision et afficher la description dans un endroit pratique pour vous aider à visualiser une rencontre réussie.

  • Vidéo: JE PARS À L`ARMÉE !!

    Évitez les distractions immédiatement avant la rencontre. Prenez soin de toute entreprise nécessaire au préalable afin que vous puissiez vous concentrer uniquement sur la gymnastique.

  • Arriver tôt la rencontre, surtout si vous êtes en concurrence dans un endroit inconnu. Cela vous donne le temps de vous habituer à votre environnement et de passer par votre routine de pré-rencontre sans aucune pression de temps.

Conseils Avertissements

  • Développer un rituel pour les jours de se rencontrer et de s`y tenir. Tout à partir du moment que vous mangez votre repas pré-rencontre, à la façon de vous habiller et comment vous réchauffer devrait être le même pour chaque rencontre, pour vous aider à mettre dans une zone de confort.
Articles connexes