Exercices pour la réparation et la réhabilitation d`un labrum déchiré sans chirurgie

<p>Labrum est cartilage dans l`articulation de l`épaule ou de hanche qui fournit un support en forme de coupe à l`os du bras et de la jambe, respectivement. Le labre peut se déchirer quand trop de stress est placé sur elle. La douleur avec certains mouvements ou un sentiment douloureux dans l`articulation est indicative d`une larme. Parfois, un sentiment attraper dans l`articulation est le seul symptôme. La chirurgie est parfois nécessaire, mais les exercices peuvent aider à une déchirure cure de désintoxication sans chirurgie.

Exercices d`épaule



  • Les exercices de mouvement et la coiffe des rotateurs exercices de renforcement sont utilisés pour la réhabilitation d`un labrum déchiré. Habituellement, cela suivra une période de repos. Médicaments contre la douleur, en particulier des médicaments anti-inflammatoires, doit être utilisé avec l`exercice. Environ quatre à six semaines d`exercices de réadaptation devraient aboutir à la récupération.
    Une gamme d`exercices de réadaptation de mouvement pour l`épaule se fait en position couchée sur le bord d`un canapé, une table de massage, ou lit. Lie face vers le bas et accrocher votre bras blessé sur le côté vers le sol. Détendez-vous votre cou et balancer votre bras vers l`avant à environ 15 degrés. Laisser se balancer d`avant en arrière. Au fil du temps, vous pouvez augmenter la distance de la balançoire à 45 degrés.

    Vidéo: Strap de l`epaule

    Vidéo: Dr. Lebrun - Réparation des tendons de l`épaule


    Une autre gamme d`exercice de mouvement que vous pouvez faire est de faire lentement petits cercles avec votre bras alors qu`il est suspendu vers le bas. Commencez par de petits cercles et augmenter la taille des cercles si vous ne vous sentez pas la douleur. Faites cinq à 10 cercles dans chaque direction.

Exercices de la hanche

  • Les larmes du labrum de la hanche peuvent nécessiter une intervention chirurgicale, mais avant de vous résoudre à la chirurgie, essayez gamme de mouvement de la hanche et des exercices de renforcement. Si les symptômes ne disparaissent pas dans un mois, vous devrez peut-être une intervention chirurgicale. Arthroscopie de la hanche est une chirurgie mineure.
    L`un des meilleurs exercices que vous pouvez faire pour cure de désintoxication d`une déchirure de la hanche avec ou sans chirurgie est en cours d`exécution dans une piscine. Vous pouvez porter une ceinture de flottaison pour vous permettre de courir sans avoir à toucher le fond de la piscine. Votre physiothérapeute peut prescrire des exercices spécifiques de renforcement et de stabilisation en fonction de vos mouvements cure de désintoxication de votre problème individuel. Les exercices de mouvement tels que la hanche et de l`adduction de la hanche stretch fléchisseurs sont également utiles.
    Pour étirer vos hanches, se coucher sur le dos et ramenez le genou de la hanche blessée à votre poitrine. Gardez l`autre jambe droite sur le sol. Tirez vos genoux vers votre poitrine en saisissant derrière le genou.
    Une autre façon d`étirer la hanche est de se lever et de l`avant avec le pied de la jambe non blessée. Gardez les deux pieds pointés vers l`avant. Pliez votre genou légèrement vers l`avant et déplacez votre poids sur votre pied. Pensez à apporter vos hanches vers l`avant pour ne pas plier votre torse vers l`avant. Vous voulez garder votre dos droit et déplacer vers l`avant jusqu`à ce que vous sentez l`étirement dans la hanche blessée.
    Pour étirer vos adducteurs de la hanche dans l`intérieur des cuisses, faire le tronçon de papillon. Assoyez-vous droit avec les fonds de vos pieds se touchent et vos genoux ouverts sur les côtés. Essayez de toucher vos genoux sur le sol, mais ne pas étirer jusqu`à la douleur encourent.

    Vidéo: Hanche Arthroscopie : Réparation du tendon du Moyen Fessier (Gluteus Medius)

    Vidéo: Luxation de l`Epaule : Comment s`en sortir ?


    Maintenez chaque étirement pendant 20 à 30 secondes et faire deux à trois fois par jour, à moins d`avis contraire de votre médecin ou un kinésithérapeute.

Articles connexes