Comment créer un Round Robin annexe

<p>Un tournoi à la ronde peut être l`un des types les plus passionnants de programmes que d`une équipe sportive rencontres. Il permet à chaque équipe face à face une fois, ce qui contribue à créer une bonne concurrence dans toute la ligue. Il aide également les joueurs apprennent à connaître toutes les autres équipes, en plus de rencontrer les joueurs de l`équipe adverse. Faire un calendrier de tournoi à la ronde est simple et nécessite un morceau de temps, avec un stylo et du papier.

Liste Toutes les équipes

  • Faites une liste de toutes les équipes que vous souhaitez inclure dans le calendrier de tournoi à la ronde. Selon DraperSports.com, pour déterminer combien de jeux devront jouer, prendre le nombre total d`équipes, il faut multiplier ce nombre par un inférieur au nombre total d`équipes, et de diviser ce produit par deux. Par exemple, s`il y a huit équipes, la formule serait alors:

    Vidéo: Let`s Play : One Piece Pirate Warriors #15.... Magellan Le Directeur D`Impel Down

    Vidéo: Enfocus Switch 12 Core Engine



    8 x (8-1) / 2

    Pour un tournoi de huit équipes où tout le monde joue l`autre fois, ce serait 28 jeux.

Jeux Calendrier

  • Vidéo: Joueur du Grenier - Excalibur 2555 A.D - Playstation

    Planifiez chaque série de jeux en veillant à ce que chaque équipe joue l`autre fois. Pour huit équipes, commencez par jumelant équipe 1 par rapport à l`équipe 8, l`équipe 2 par rapport à l`équipe 7 et ainsi de suite. Pour la prochaine série de jeux, équipe annexe 1 par rapport à l`équipe 7, l`équipe 2 par rapport à l`équipe 6 et ainsi de suite. Continuer à progresser à travers chaque matchup possible jusqu`à ce que tous les sept séries de jeux ont été faits. À ce stade, chaque équipe aurait dû jouer sept matchs, et aucune équipe aurait dû faire face une autre plus d`une fois.

Calendrier Bye Semaines

  • S`il y a un nombre impair d`équipes, alors il y aura toujours une équipe chaque semaine qui aura un laissez-passer, ou une semaine sans jeu joué. Assurez-vous de ce facteur lors de la création d`un tournoi à la ronde avec cinq, sept ou tout autre nombre impair d`équipes. Par exemple, s`il y a sept équipes, l`équipe 7 a un laissez-passer dans la première série de jeux, alors que l`équipe 1 joue l`équipe 6, équipe 2 pièces équipe 5 et ainsi de suite. Dans la deuxième série de jeux, équipe 6 aurait le revoir, alors que l`équipe 1 joue l`équipe 5, l`équipe 2 pièces équipe 7 et ainsi de suite.

Déterminer combien de jeux

  • Si chaque équipe est de jouer les autres équipes plus d`une fois chacune, assurez-vous de réorganiser le calendrier de la deuxième partie du tournoi à la ronde. Par exemple, si l`équipe 1 a joué l`équipe 8 d`abord dans le premier tour de jeux, alors assurez-vous que l`équipe 1 joue quelqu`un d`autre en premier dans le second tour de jeux. Commutation autour du programme comme celui-ci maintient une concurrence saine et veille à ce que le calendrier n`est pas répétitif.

Articles connexes