Comment faire une équipe multiple horaire hebdomadaire Jumelage pour une Ligue

<

Contenu

  • Faire l`annexe
  • Conseils avertissements
  • p>Faire un calendrier pour plusieurs équipes dans une ligue hebdomadaire est simple à faire avec un peu de temps et de planification. La plupart des ligues suivent un modèle qui a chaque équipe jouant un autre fois. Peu importe combien d`équipes sont dans la ligue, ils peuvent toujours être divisés en deux catégories, pair ou impair. Chaque catégorie suit une formule simple pour assurer que chaque équipe joue chacune des autres équipes, ainsi que a une structure pour réduire la confusion.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Liste des équipes
    • Calendrier ou de papier de planification désigné

    Faire l`annexe

    • Nombre chaque équipe dans la ligue.

      Exemple:
      Dans une ligue avec 10 équipes, numérotez chaque équipe 1 à 10. Dans une équipe avec 13 équipes, 1 à 13.

    • Pour une ligue hypothétique avec un nombre pair d`équipes:

      Associez l`équipe numéro le plus bas (1) avec l`équipe numéro le plus élevé (40). Continuer jumelant les équipes de cette façon jusqu`à ce que chaque équipe est jumelé.

      Exemple:
      1/40
      2/39
      3/38
      4/37

      Ceci est le calendrier de la première semaine.



    • S`il y a un nombre impair d`équipes dans la ligue, suivez cet exemple, qui utilise une ligue avec neuf équipes:

      Coupler le deuxième plus faible équipe numéroté (2) avec l`équipe numéro le plus élevé (9). Continuer équipes appariement bas au plus élevé jusqu`à ce que toutes les équipes sont appairés.

      Exemple:

      2/9
      3/8
      4/7
      5/6
      1 / bye

      L`équipe n ° 1 aura un laissez-passer dans la première semaine.

    • Pour une ligue avec un nombre pair d`équipes:
      Pour la deuxième semaine, l`adversaire de chaque équipe est déterminée en déplaçant un nombre plus ou moins élevé parmi la liste des équipes.

      Exemple:

      1/39
      2/38
      3/37
      20/40

      Ceci est le deuxième tour du calendrier de la ligue.

    • ligue Odd numérotée:

      Insérez l`équipe n ° 2 dans le lieu de revoir. L`équipe de revoir la semaine dernière, l`équipe n ° 1, prend la position de l`équipe n ° 2. La ligue tourne alors avec chaque équipe numéro inférieur du match de la semaine précédente en descendant une équipe numérotée pour la deuxième semaine.

      Exemple:
      1/8
      3/7
      4/6
      5/9
      2 / bye

      La désignation de congé est essentiellement utilisé comme équipe supplémentaire.

    • Pour les deux ligues, impair et paires:

      Suivre la rotation Patterned décrit ci-dessus jusqu`à ce que les équipes reviennent à leur match-ups d`origine.

    Conseils Avertissements

    • Il est toujours plus facile de créer un calendrier maître comme décrit ci-dessus d`abord, puis créer de plus petites sous-sections telles que les jeux de conférences qui nécessitent des horaires plus petits à l`intérieur d`un programme plus large.
    Articles connexes