Pourquoi Michael Jordan est considéré comme un leader?

<p>Michael Jordan, considéré comme l`un des plus grands joueurs de basket-ball de tous les temps, a remporté six championnats du monde au cours de son mandat avec les Bulls de Chicago et a établi un grand nombre de dossiers dans le processus. Ses qualités de leadership proviennent de plus que ses compétences sur le terrain, cependant. Michael Jordan est un chef de file en raison de son caractère ainsi que ses réalisations.

NBA carrière

  • La Jordanie a été largement reconnu comme le leader des Bulls de Chicago, et ses statistiques sur cour arrière qui prétendent vers le haut. Il a mené la ligue en marquant sept fois de 1987 à 1993, puis trois fois de 1995 à 1998. Sa capacité de partager la balle et de travailler avec d`autres joueurs tels que Scottie Pippen et Dennis Rodman ont gagné les Bulls trois championnats du monde consécutifs de 1991 à 1993 et ​​trois autres de 1996 à 1998. au cours de ces séries de championnat, la Jordanie a mené à la fois par l`exemple et en gardant ses yeux sur la gloire partagée d`un titre plutôt que les statistiques personnelles et de la renommée.

MVPs

  • Vidéo: Kanye and Kim Kardashian Baby - A Commodity?

    Vidéo: Corée du Nord / Corea del nord il paese dei segreti



    Jordan a remporté le titre de MVP de la NBA cinq fois entre 1987 et 1998, un chiffre dépassé seulement par Kareem Abdul-Jabbar - bien que Wilt Chamberlain a également cinq prix MVP. Cimentant son importance à l`équipe, il a également remporté le prix NBA Finals MVP six fois les Bulls ont affirmé le championnat. Il a fait l`équipe All-Star de la NBA 14 fois et a été choisi comme MVP trois fois les du All-Star Game.

olympien

  • Comme un étudiant, Michael Jordan a joué dans l`équipe de basket-ball olympique américaine 1984, remportant la médaille d`or dans le sport avec ses coéquipiers. Il a de nouveau été sélectionné pour l`équipe olympique 1992, qui comprenait d`autres légendes de la NBA telles que Magic Johnson et Larry Bird. Même parmi ces coéquipiers stellaires Jordan a brillé, menant l`équipe avec une moyenne de 17.1 points par match dans leur campagne réussie pour la médaille d`or.

Avals et relations d`affaires

  • Vidéo: HyperNormalisation 2016

    Vidéo: The Greatest Betrayal Never Told

    Les qualités de leadership de la Jordanie est devenue un phénomène culturel quand il a déménagé dans le domaine des avenants. chaussures Nike a créé une marque de baskets toute centrée autour de lui - Air Jordans - et lui dans des campagnes de grande envergure pour les boissons céréales Wheaties et Gatorade. Les avenants ont eu un effet profond à la fois sur le profil des marques associées et à l`image de la NBA du public - si bien que le « Journal of Advertising Research » inventé « le Michael Jordan Phenomenon » en 1997.

Héritage

  • « Sports Illustrated », ESPN et d`autres médias de sport ont cité l`influence de la Jordanie sur les joueurs qui sont venus après lui. stars de la NBA ultérieurs tels que Kobe Bryant et LeBron nom James Jordan en tant que modèle, et de nombreux joueurs vers le haut-et-vient ont été surnommé « le prochain Michael Jordan » par les membres des médias, un signe de combien d`impact Jordanie avait sur le jeu.

Articles connexes