Comment nettoyer un Jordan 6 chaussures?

<span>
Une semelle propre est un bon signe d`entretien.
Une semelle propre est un bon signe d`entretien. (Image: Chaussures et de basket-ball isolé sur l`image jaune par TekinT de Fotolia.com)

L`Air Jordan 6 est une chaussure de sport haut de gamme qui est construit pour le style ainsi que la performance. Il a été porté par le joueur de basket-ball Michael Jordan lors du premier championnat lui-même et les Chicago Bulls a remporté en 1991 et est resté populaire depuis. Il est dans votre intérêt de les garder propres et d`apparence fraîche et nouvelle. La Jordanie 6 se compose principalement d`une semelle en caoutchouc solide et en suède, les deux matériaux qui doivent être nettoyés régulièrement. Il y a des façons de maintenir votre Jordan 6 chaussures afin qu`ils gardent leur nouvelle apparence de chaussures pour les années à venir.

Les choses dont vous aurez besoin

Brosse à dents
  • OxiClean
  • dentifrice blanchissant
  • Nettoyer les chiffons secs
    • Suede brosse
    • gomme Suede
    • Vaporisateur pour l`eau

    Nettoyer les Jordan 6 semelles après utilisation en extérieur. Verser 1 cuillère à soupe. OxiClean Polyvalent Détachant en poudre (sans chlore seulement pour protéger le matériel) dans un bol d`eau, remuer et laisser dissoudre complètement. Humidifiez un chiffon propre avec la solution et frotter tous les domaines de la semelle. Sécher la chaussure complètement avec un chiffon propre et sec.

    Vidéo: Muddy Nike Airmax og infared Brought back to life with Crep protect Cure



    Appliquer un dentifrice blanchissant à une brosse à dents et frotter les bandes de roulement des chaussures. Spot-nettoyer les bandes de roulement dans la semelle pour les petites poches de terre que le OxiClean n`a pas supprimé. Depuis le Jourdain 6 a une semelle claire, la saleté apparaît facilement et de se démarquer.

    Vidéo: RESTORATION: HOW TO UNYELLOW/CLEAN JORDAN 4 NETTING!!!

    Nettoyez le daim avec une brosse à dents propre et quelques gouttes d`eau. Cela devrait éliminer la plupart de la poussière, les peluches et les taches doux. Vigoureusement gommage sale ou poussiéreux. Pour prendre le nettoyage plus, vous pouvez acheter une brosse en daim et une gomme en daim de votre magasin de chaussures local. Les poils sur la brosse en daim sont plus épais et plus durables et ramasser un éventail plus large de terre, puis une brosse à dents. Utilisez la gomme comme vous le feriez pour une gomme à crayon en frottant uniformément sur la zone qui doit être nettoyé. Utiliser une pression modérée et augmenter si la tache n`est pas supprimé.

    Vidéo: COMMENT NETTOYER ET ENTRETENIR SES SNEAKERS

    Enlever les taches d`eau en appliquant l`eau uniformément sur la chaussure. Farcir la chaussure avec du papier journal qui ne sera pas sangsue encre pour empêcher la chaussure de se déformer. Pulvériser la chaussure entière avec une bouteille de pulvérisation. Tamponnez l`excès d`humidité avec un chiffon sec, absorbant et laissez reposer toute la nuit pour sécher complètement la chaussure.

    Vidéo: COMMENT NETTOYER SON BALLON DE FOOTBALL ?

    Retirez les lacets pour les nettoyer. les laver dans une charge de lavage normale pour obtenir la plupart des taches sur. Une autre option est de mettre une petite quantité de détergent à lessive dans un bol et frotter les lacets tout dans le bol. Cela peut aider à assurer blots spécifiques sont élaborées. Bleach peut également être utilisé pour les lacets blancs. Laisser les lacets pour accrocher la nuit pour sécher complètement.

    Articles connexes