Comment sont des chaussures de basket-ball Made?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Faire un dernier

  • Tout d`abord, la dernière est faite. Le dernier est d`une forme en matière plastique ou en métal dans la forme de la chaussure finie. Chaque taille d`une chaussure particulière nécessite deux dure - un pour chaque pied. Un seul dernier peut être utilisé comme modèle pour de nombreuses paires de chaussures.

Modèles de coupe



  • Les différents éléments de la chaussure sont découpées ou formées. chaussures de basket-ball sont faits de nombreux matériaux, y compris le plastique, le caoutchouc, le cuir et de nombreux types de tissu. Plastique et les pièces en caoutchouc sont moulés. matériau chaud est jeté dans un moule, où il se refroidit et se durcit. morceaux de tissu sont découpés des grandes feuilles de tissu.

Montage de la chaussure

  • La chaussure de basket-ball est assemblé en deux parties, le haut et le bas. La partie supérieure comprend le talon, des orteils et de toutes les autres parties de la chaussure qui sont assis au-dessus du pied. La partie inférieure comprend la semelle, la semelle intérieure ainsi que d`autres pièces du bas de la chaussure. Les différentes pièces peuvent être cousues ensemble, avec des trous poinçonnés et rivetées ensemble ou collés. chiffons en caoutchouc sont vulcanisées - chauffé et fondu sur des pièces voisines.

Fixation durable et l`empeigne et Abaisse

  • La partie supérieure de la chaussure de basket-ball est alors tendue sur la dernière. Cela lui donne juste la bonne forme incurvée de sorte qu`il est confortable et attrayant. La partie supérieure et inférieure sont ensuite cousues ensemble. Enfin, des autocollants, des décorations et autres accessoires sont attachés à faire une chaussure fini, prêt à être inspecté et expédié.

Articles connexes