Quelle est la signification du symbole Converse?

<span>
chaussures Converse ont été autour depuis plus d`un siècle.
chaussures Converse ont été autour depuis plus d`un siècle. (Image: chaussures en Avril K de Fotolia.com)

chaussures Converse ont été autour depuis des décennies. Tout le monde des joueurs de basket-ball au quartier branché des adolescents porte des chaussures Converse. En fait, en 2010, plus de 4000 paires de chaussures Converse ont été vendues par jour, selon le site Sneakerhead.

Le nom



Le nom de la chaussure Converse est née en 1908 lorsque Marquis M. Converse a ouvert une usine de caoutchouc. L`usine était à Malden, Massachusetts et a été axé sur la création de chaussures à semelles en caoutchouc pour les hommes, les femmes et les enfants. L`usine de chaussures Converse n`a pas commencer à faire la chaussure de sport bien connu jusqu`en 1915.

Le symbole

Les chaussures Converse All Star ont été créés pour les joueurs de basket-ball en 1917. Charles « Chuck » Taylor, joueur de basket-ball pour les Firestones Akron, est devenu le premier endosseur joueur en 1921 quand il a ajouté sa signature au symbole All Star, qui est une pièce circulaire avec une étoile.

Aujourd`hui

Vidéo: La bougie blanche

Vidéo: CHOSUR 2 REBL SISI.. Les Dr Martens - DandyStory. FR/EN

Vidéo: 1600 Pennsylvania Avenue / Colloquy 4: The Joe Miller Joke Book / Report on the We-Uns

chaussures Converse ont continué de croître en popularité au cours des années 1920 et 1930 que l`intérêt de la nation dans le basket-ball ont grandi. En fait, la chaussure Converse Chuck Taylor All Star est devenu la chaussure de basket-ball d`émission standard pour les équipes professionnelles, les collèges et les équipes d`écoles secondaires à travers le pays. Aujourd`hui, les chaussures Converse ne sont pas seulement populaire parmi les athlètes, mais aussi chez les trendsetters américains.

Articles connexes