Comment Chaussures en cuir sont faits

<

Contenu

span>

La machine Lasting

Les mesures qui sont prises à la mode chaussures en cuir ont été utilisés depuis les fin des années 1800, bien que le processus a été modifié pour utiliser diverses machines. Dans les années antérieures, a fait main bottier toute la chaussure. L`invention de la machine durable ajoute simplicité et rapidité pour la fabrication de chaussures. Cette machine a permis de fixer le cuir supérieur à la semelle de la chaussure avec coutures rapide. Pour plus d`informations, voir Ressources.

Construction

Dans le processus de fabrication de chaussures, le cuir et autres matériaux doivent d`abord être coupé et le stock équipés pour le montage. La mise en place d`actions est terminée en préparant la semelle (la understructure) de la chaussure. Après la coupe et la préparation, le talonnage peut être fait. Heeling est le procédé dans lequel le talon est fixé et mis en forme vers d`autres parties de la chaussure. Après le talonnage, la finition et arborescences peuvent avoir lieu.

arborescences

L`étape de l`arborescence est le processus d`orner la chaussure, avec ses pièces finales. Les lacets de chaussures et accessoires sont mis en place pour la construction finale de la chaussure. Les seront ensuite expédiés pièces entièrement fabriqués à des distributeurs pour la vente aux détaillants et aux consommateurs. Parce que le coût de fabrication est minime dans les pays d`outre-mer, les chaussures devront supporter une quantité considérable de voyage avant qu`ils ne soient placés sur les tablettes des magasins.

Articles connexes