Comment arrêter Clog chaussures de grincement

sabots en cuir
sabots en cuir (Image: chaussures image par Julia Lami de Fotolia.com)

Sabots sont un type de chaussure ou sandale qui est généralement réalisé avec une forte semelle en bois, en liège ou en caoutchouc, souvent avec un talon ouvert. La partie de la chaussure qui couvre la partie supérieure des pieds peut être fabriqué à partir de cuir, en daim ou d`autres tissus. Les personnes qui portent des sabots se plaignent souvent que les chaussures grincent, qui peut être causée par une boucle sur le frottement de la chaussure contre le cuir ou le bruit créé par le matériau dans le frottement du talon contre le sol. Il y a quelques trucs à essayer lors d`une tentative d`enlever le grincement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Cire de bougie
  • silicium liquide
  • Poudre pour bébé
  • pulvérisation hydrofuges
  • ciment en caoutchouc

Frotter l`intérieur de la boucle ou tout autre matériau qui frotte contre le cuir avec une cire de bougie. Cela graisser la matière et de fournir une barrière entre les deux tissus.



Vaporiser l`intérieur de la chaussure de manière uniforme avec une fine couche de silicium liquide. Laisser le silicone sécher complètement avant de porter les chaussures.

Déterminer si le grincement vient de l`intérieur de la chaussure en raison de tissu ou de frotter la peau en métal. Dans ce cas, saupoudrer d`une fine couche de poudre pour bébé dans la chaussure.

Peindre une fine couche de ciment de caoutchouc sur la partie inférieure du talon. Cela fournira une barrière entre la chaussure et le sol et aidera silencieux, le bruit. Laisser le ciment en caoutchouc pour sécher complètement avant de porter les chaussures.

En utilisant une petite paille, pulvériser un jet de déplacement de l`eau sous la semelle intérieure de la chaussure.

Articles connexes