Comment faire pour restaurer Desséchées Cirage Shoes

<span>
(Image: Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Polir vos chaussures ou bottes les faire briller et prolonger la vie de la chaussure. Une chaussure qui a été poli regardera bien entretenu tout en le protégeant contre l`usure et aux intempéries. Cirage est généralement appliqué sur le cuir ou des chaussures en daim pour imperméabiliser et hydrater la surface, la restauration de l`apparence des chaussures. Cuir non traitée va sécher et se fissurer, ce qui rend fragile et l`amenant à se désagréger. Chaussures en cuir ou des bottes doivent être polis une fois par semaine si elles sont portées souvent. Utilisez cirage à chaussures en cuir de qualité qui se décline en un vernis crème, de pâte ou de la cire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Cirage
  • chiffon doux ou d`une brosse de polissage de chaussure
  • Chaussures en cuir

Ouvrez le cirage à chaussures et appliquer une petite quantité de vernis à un coin du chiffon doux. Même si le vernis est séché, vous pouvez utiliser encore. Lors de l`application avec le chiffon doux, la chaleur de la friction va adoucir un peu du vernis et de le rendre plus facile de travailler dans la surface du cuir. Si cela ne fonctionne pas, ajoutez quelques gouttes d`huile minérale. Lors de l`utilisation d`un vernis à la cire, le réchauffement légèrement se ramollir.



Frotter le vernis sur la chaussure en cuir, à partir de la pointe du pied, dans un mouvement circulaire.

Vidéo: comment nettoyer des chaussures en cuir ?

Continuer de frotter dans le vernis sur la chaussure jusqu`à ce qu`il ait été complètement couvert.

Utilisez une autre zone du chiffon doux pour polir le vernis sur toute la chaussure. Vous pouvez parfois atténuer la section lustrage du tissu avec de l`eau si vous voulez un éclat plus magnifique.

Vidéo: Rénover, Patiner le cuir

Répéter le processus avec la seconde chaussure.

Articles connexes