Comment faire briller votre JROTC Chaussures uniformes

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • span>
    La plupart des cirages sont constitués d`un mélange de cire et le suif.
    La plupart des cirages sont constitués d`un mélange de cire et le suif. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

    chaussures JROTC uniformes sont en cuir noir brillant. Ce cuir doit être nettoyé et entretenu comme décrit dans le manuel JROTC. L`objectif du processus est brillant pour créer une finition brillante à vos chaussures JROTC uniformes. cirage à chaussures noir est utilisé pour nettoyer et conditionner le cuir de la chaussure et le garder brillant. Une fois que vous êtes devenu à l`aise avec la méthode de nettoyage et briller vos chaussures de JROTC, vous serez en mesure de terminer le travail rapidement et efficacement.

    Les choses dont vous aurez besoin

    Boules de coton
  • Eau chaude
    • cirage noir

    Placez les chaussures uniformes devant vous. Cela vous permet de visualiser tous les domaines de la chaussure facilement pour vous assurer de ne pas manquer des taches.



    Nettoyez toute la saleté ou la boue de la surface du cuir des chaussures en le frottant avec une boule de coton qui a été trempé dans l`eau chaude.

    Mettez un peu de cirage à chaussures noir sur une boule de coton. À partir de la pointe d`une chaussure, frotter la boule de coton dans de petits cercles sur la surface de la chaussure. Travailler votre chemin autour du côté de la chaussure et sur le talon de la chaussure et de l`autre côté et revenir à l`orteil. Veillez à appliquer à tous les polonais de la surface de la chaussure. Réappliquer le cirage noir à la boule de coton après avoir contourné pendant plusieurs secondes. Utilisez des boules de coton multiples. Lorsque vous avez appliqué cirage à chaussures dans toute une chaussure, répétez ce processus sur l`autre chaussure.

    Répétez l`étape trois si vous avez poli les deux chaussures avec cirage à chaussures noir deux fois. Cela garantit la chaussure aura un éclat brillant.

    Tremper une boule de coton dans l`eau chaude. À partir de l`orteil à nouveau, répétez le processus de polissage de l`étape trois, mais avec de l`eau chaude sur les boules de coton au lieu de cirage à chaussures. Remouiller et remplacer les boules de coton si nécessaire. Appliquer une pression sur la surface de la chaussure en affinant. Le cuir noir de la chaussure brillera à une finition miroir.

    Conseils & Avertissements

    • Ne portez pas vos chaussures pendant le polissage parce que vous pouvez tacher vos vêtements avec le cirage noir.
    Articles connexes