Comment fonctionne le service de cireur?

<span>
Comment fonctionne le service de cireur?
Comment fonctionne le service de cireur? (Image: https://sxc.hu/photo/533158)

L`importance des chaussures brillantes

Le look de vos chaussures est le plus souvent la première chose vu par les gens que vous rencontrez. Si vos chaussures sont ternes, éraflé ou sale, votre apparence tout peut sembler bâclée. Un cirage de chaussures rend non seulement vos chaussures ont l`air bien, il les protège et ajoute à leur longévité ainsi. Afin de mieux comprendre tout cela, vous devez savoir comment cirage fonctionne réellement.

Les composants de Cirage



Vous avez besoin de cirage (botte polonais) pour obtenir une bonne brillance. Il est fabriqué dans une cireuse, sous forme de baume ou de pâte. Cirage diffère légèrement du type de vernis liquide qui contient moins de substance de cire. Les ingrédients ont changé de tout naturel, à un mélange de matériaux naturels et artificiels. Cirage peut être comparé à la cire colorée. Diverses substances sont combinées pour créer la facilité d`utilisation, la brillance et la permanence. La couleur est créée à partir de divers colorants. Cirage a été fabriqué pour les chaussures en cuir seulement, mais il est maintenant produit pour d`autres matériaux. Il est vendu dans différentes nuances pour correspondre à la couleur des chaussures ou au point mort, qui n`a pas colorant ajouté.

Comment chaussures Travaux polonais

Le processus réel d`un produit shoeshine une réaction chimique du polonais et vos mouvements. Il remplira les rayures et les éraflures ou ajouter une couche de protection aux chaussures. Vous devez toujours commencer avec des chaussures propres et secs, cirage à chaussures, un pinceau applicateur et une brosse à lustrer (en crin de cheval) ou un chiffon doux. Lorsque le cirage est placé sur la brosse d`application et appliqué à la chaussure, il provoque des frottements qui liquéfie. Cela lui permettra de remplir des fissures ou des éraflures sur la surface de la chaussure. Le cirage séchera à un fini mat. Le processus final est de râpage le vernis avec une brosse à polir, chiffon doux ou les deux. Cela provoque le vernis à nouveau liquéfier et égalise la surface de la chaussure et le rend réfléchissant et brillant. Les résultats sont une couche protectrice sur les chaussures qui est très brillant.

Vidéo: Série de conseils utiles -- Utilisation de la polisseuse à double action Meguiar`s

Vidéo: Polissage et Restauration de Terrazzo Montreal

Vidéo: LE CIREUR DE CHAUSSURES` INTERVIEW

Vidéo: Pork_ss Cirage Richard

Articles connexes