Comment réparer Chaussures éraflé

<span>
Transmettre les secrets de réparation de chaussures à la jeune génération.
Transmettre les secrets de réparation de chaussures à la jeune génération. (Image: Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

Il est ennuyeux quand vous habiller pour une réunion ou un événement important et que vous remarquez des marques disgracieuses sur vos chaussures éraflure. Une solution consiste à se précipiter et acheter une nouvelle paire de chaussures pour que vous vous présentez à l`événement en excellent état. Une solution plus rapide et moins coûteuse, consiste à réparer les marques éraflure. Réparation des éraflures est simple et ne nécessite que quelques minutes de votre temps.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tissu
  • Chaussure de polissage à base de cire
  • Brosse chaussures lustreur

Retirez les lacets des chaussures si elles sont de la manière. Essuyez les chaussures avec un chiffon humide pour enlever la poussière, la saleté et d`autres contaminants de la surface de la chaussure.



Acheter une chaussure à base de cire vernis qui correspond à la couleur de la chaussure. Une chaussure à base de cire polonais couvrira plus en profondeur les marques éraflure.

Vidéo: Rénovation d`une paire de chaussures en cuir marron - Cirages & Compagnie

Appliquer le vernis à chaussures aux marques éraflure avec un chiffon non pelucheux. Lisez les instructions de cirage à chaussures. Utilisez de petits mouvements circulaires pour appliquer le vernis et laisser le cirage à chaussures pour asseoir sur la chaussure pendant quelques minutes. Enlever l`excédent de cirage à chaussures autour de la zone avec un chiffon propre.

Vidéo: Technique pour rénover des objets en cuir

Polir la zone réparée avec une brosse à chaussures jusqu`à ce qu`elle brille. Examinez la zone des marques éraflure. Répétez la procédure si les marques éraflure sont encore un peu visibles.

Articles connexes