Chaussures Ingrédients polonais

<span>
La recette de base pour le spectacle polonais a peu changé au fil des ans
La recette de base pour le spectacle polonais a peu changé au fil des ans (Image: Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Cirage a été autour depuis des siècles, mais a été utilisé pour adoucir et cuir imperméable à l`eau, sans polir. Au cours du 19ème siècle, des finitions de haute brillance sur les chaussures sont devenus populaires. polonais original a été fabriqué à partir de la cire, l`huile et le suif avec lanoline et la cire d`abeille étant ajoutés plus tard pour obtenir un éclat. La composition moderne est pas très différente, mais certains produits ont été ajoutés pour améliorer la qualité et remplacer d`autres ingrédients.

La cire

Vidéo: Our Miss Brooks: Department Store Contest / Magic Christmas Tree / Babysitting on New Year`s Eve

Ceci est encore un ingrédient principal dans tout cirage à chaussures et est là pour améliorer la résistance à l`eau du cuir. Aujourd`hui, ce sont plus souvent des cires dérivées du pétrole ou de légumes, plutôt que la cire animale utilisée dans le passé.

Naphte

Vidéo: ASMR Trésor Trouvé Dans Une Armoire À Vêtements Derrière Les Chaussure (*/*)



Cette pétrochimie est un ajout moderne à la chaussure mélange poli et est séparé pendant le processus de distillation fractionnée. Il est le plus souvent utilisé comme solvant de nettoyage, mais en polonais, il fait en grande partie le même travail que la cire comme imperméabilise et nettoie le cuir. D`autres solvants, tels que la térébenthine, sont parfois utilisés. comptes de solvant pour 60 pour cent des ingrédients dans le cirage à chaussures.

Colorant

Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017

Un colorant est souvent ajouté à cirage à chaussures pour certaines nuances de cuir. Ces colorants ou des colorants, sont couramment fabriquées chimiquement. Un colorant est ajouté à ne pas effacer ou de vernis neutre.

Lanoline

Vidéo: Publicité "MYBURGER, le goût du plaisir!"

Cette substance grasse est un sous-produit de la laine de mouton et est plus étroitement liée à la cire que la graisse. La plupart lanoline est utilisé pour protéger les vêtements de laine, mais il est également ajouté à cirage à chaussures en cuir pour protéger.

La gomme arabique

Dérivé de la sève de l`arbre d`acacia, la gomme arabique est ajouté au cirage pour épaissir le mélange liquide autrement.

Articles connexes