Comment réparer une chaussure Nike en cuir Grincement

<span>
Il existe plusieurs méthodes de fixation des grincements de chaussures en cuir irritant.
Il existe plusieurs méthodes de fixation des grincements de chaussures en cuir irritant. (Image: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Squeakiness est un problème irritant et embarrassant commun dans les chaussures en cuir, y compris ceux fabriqués par Nike. Elle est généralement causée par deux ou plusieurs parties de la chaussure frottent ensemble. Heureusement, il est simple de résoudre rapidement ce problème en utilisant des articles ménagers. La meilleure façon de fixer un cuir grinçant chaussure Nike est un processus d`essais et d`erreurs. Continuer d`essayer des méthodes différentes jusqu`à ce que le grincement dans la chaussure diminue.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Poudre pour bébé
  • Lotion
  • ciment en caoutchouc

poudre pour bébé Saupoudrez l`intérieur de votre cuir chaussures Nike.



Soulevez l`arrière de la semelle intérieure en cuir de votre chaussure Nike si possible. Saupoudrer de poudre de bébé pour atteindre l`espace sous la semelle intérieure de votre chaussure. Presser fermement le seul en place.

Vidéo: 7 astuces pour entretenir tes sneakers | CORNERSNEAKS

Examinez le talon de votre chaussure en cuir Nike. Si le talon est détaché du reste de la chaussure au-dessus, appliquer une petite quantité de ciment en caoutchouc au dessus du talon et le presser en place. Appliquer une pression et maintenez-le pendant quelques secondes tandis que le ciment de caoutchouc.

Vidéo: DB Hors série N°1: Les chaussures qui grincent.

lotion Rub sur vos pieds nus. Glissez vos pieds nus dans les chaussures et marcher pendant plusieurs minutes. Cela permettra à la lotion de travailler son chemin dans le cuir et conditionnent.

Articles connexes