COMMEnT Nike Faire leurs chaussures de course?

<span>
COMMEnT Nike Faire leurs chaussures de course?
COMMEnT Nike Faire leurs chaussures de course? (Image: Kicksonfire.com)

COMMEnT Nike Faire leurs chaussures de course?

Nike utilise un système de fabrication en ligne d`assemblage pour produire plusieurs lignes de chaussures de sport de l`entreprise. Que ce soit une paire de Nike, Nike Air Airs Max, Nike Air Zoom ou Nike Shox, le processus d`assemblage est essentiellement la même et dépend des usines du travail manuel dans les pays principalement le long de la côte du Pacifique.

Vidéo: Back To School 2016 : LE PREMIER SAC EASTPAK de Néo !

Voici comment cela fonctionne:

Montage de la section supérieure et semelle intérieure

machines Die timbre et séparer les formes de chaussures comme un emporte-pièce. Machine à imprimer des étiquettes avec les éléments d`un système numérique pour guider l`assemblage.

Vidéo: Chaussure led - Comment bien recharger vos chaussures lumineuses

Les pièces de la partie supérieure de la chaussure sont collées et cousues ensemble pour le renforcement, puis les trous de dentelle sont découpées.



La languette est cousue à la partie supérieure de la chaussure.

La semelle est cousue sur le bord de la partie supérieure. les produits chimiques de rigidification sont appliqués à la pointe et le talon de sorte que le matériau textile devient plus rigide.

La collerette de la cheville rembourré est cousue à l`ensemble dessus de chaussure.

La partie supérieure de la semelle intérieure fixée est monté sur une forme de chaussure en matière plastique qui est chauffée pour former la partie supérieure en forme de la chaussure de sport spécifique en cours de fabrication.

La semelle intercalaire et le coin intérieur de la chaussure est estampé avec une machine de coupe et les pièces sont assemblées avec du ciment. La semelle intermédiaire est la section rembourrée entre la semelle intérieure et la semelle extérieure qui absorbe les chocs en cours d`exécution et stabilise le pied.

Cette section est fixée à l`ensemble supérieur-semelle intérieure avec du ciment et re-assis sur le moule de la chaussure, qui est à nouveau chauffé pour coller l`adhésif.

Montage de la semelle extérieure pour la chaussure terminée

La moulée, semelle extérieure treadmarked-composite en caoutchouc est collé à la tige de chaussure avec du ciment et chauffé pour sceller la chaussure.

Lacets sont cousues à la main à travers les épaulette (trous pour les yeux).

Les chaussures finies sont emballés et empaquetés pour l`expédition.

Articles connexes