Comment garder les chaussures de talon Frotter la

<

Contenu

span>

chaussures en vrac qui ne cessent de frotter le dos des talons peuvent entraver le stoutest des pieds. Le frottement du frottement constant peut entraîner des cloques douloureuses ou la peau rouge et cru sur votre talon. Vos chaussures peuvent être d`une taille trop grande ou la structure de la chaussure peut produire le frottement implacable. Quelle que soit la raison, vous devez remédier à la situation avant de permettre à vos pieds de souffrir ou même jeter les chaussures.

Les choses dont vous aurez besoin

  • talonnettes
  • Bandage ou sparadraps
  • Chaussettes épaisses

Étape 1



Placez le rembourrage du talon dans la chaussure où il glisse sur la heel- couper le rembourrage pour s`adapter à l`arrière de la chaussure où il glisse. Décoller le support pour révéler le côté collant du rembourrage, et placer la zone collante du rembourrage sur le dos à l`intérieur de la zone de la chaussure au niveau du talon et le pousser sur la surface. Lisse le rembourrage avec vos doigts pour enlever les rides.

Étape 2

Appliquer un bandage ou sparadrap au talon de votre pied où la chaussure frotte. Tape le bandage au talon avec du ruban adhésif médical. Lors de l`utilisation des sparadraps, vous devrez peut-être deux pour couvrir toute la zone.

Étape 3

Portez des chaussettes plus épaisses. Le rembourrage supplémentaire pour les chaussures tels que des chaussures de tennis peut amortir les vibrations suffisant pour garder le talon de glisser à l`intérieur de la chaussure.

Articles connexes