Comment Soulager glaire dans le dos de la gorge

<span class="mod step">

Glaire offre de nombreux avantages pour le corps. Il protège la gorge du pollen et les bactéries. Il protège même votre estomac de l`acide gastrique. Lorsque trop de mucus est produit, cependant, il peut devenir très gênant. Cette substance collante peut commencer à accumuler dans le dos de la gorge. Cela rend difficile à avaler votre nourriture et respirer correctement. Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour soulager le mucus.

Comment Soulager glaire dans le dos de la gorge

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tissu
  • Sel
  • Eau chaude
  • Mon chéri
  • Jus de citron vert
Étape 1

Mouche ton nez. Cela aidera à se débarrasser de certains mucus qui peuvent être glisser vers le bas dans la gorge.

Étape 2

Vidéo: Bronchite: Traiter la bronchite avec du citron - Soigner une bronchite naturellement



Placez quatre onces. de l`eau chaude dans un verre et ajouter une cuillère à soupe. de sel. Mélanger ensemble et se gargariser avec elle. Le sel aidera à sécher le mucus dans la gorge. Vous pouvez gargariser aussi souvent que vous avez besoin, mais trois fois par jour est recommandée.

Étape 3

Prenez une douche chaude. La vapeur va libérer le mucus de sorte que vous pouvez cracher. La vapeur gardera la gorge claire pendant environ une heure. Cela vous donne un peu de soulagement.

Étape 4

Vidéo: Bronchiolite : la kiné respiratoire en images

Ajouter une cuillère à soupe. de jus de lime à quatre onces. de l`eau. Ensuite, ajoutez une cuillère à soupe. de miel. Mélanger ces ingrédients ensemble. Boire le mélange. Le miel est grand à apaiser la gorge, et le jus de lime rongera l`excès de mucus. Cela vous donnera le soulagement dont vous avez besoin lorsque la vapeur de la douche se dissipe.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez toujours utiliser un médicament en vente libre pour soulager les excès de mucus dans la gorge.
  • Éloignez-vous des produits laitiers, qui produira encore plus de mucus.
Articles connexes