Que pouvez-vous faire pour éclaircir la glaire dans la gorge?

<p>Être en mesure de communiquer sur une base quotidienne permet aux gens d`avoir du plaisir, bien travailler et d`obtenir ce dont ils ont besoin pour être à l`aise et de survivre. Malheureusement, la communication verbale peut être une vraie douleur, littérale si l`intérieur de la gorge est constamment recouvert de mucus. Se débarrasser du mucus dans la gorge ne doit pas exiger beaucoup d`efforts.

hydration

  • Restez hydraté. Moins d`eau que vous avez dans votre corps, le plus épais le mucus dans les voies nasales et de la gorge sera. Cela peut rendre plus difficile à tousser ou pour en détacher. Buvez beaucoup d`eau et de mucus deviendront plus minces. Rester hydraté peut également soulager certaines conditions sous-jacentes qui peuvent causer le mucus d`être dans la gorge en premier lieu.

Laver les Sinus



  • Lavez vos voies nasales. Souvent, le mucus qui se termine logés dans la gorge ou le revêtement est en fait tiré vers le bas dans la gorge de vos voies nasales par gravité, afin de se débarrasser du mucus dans vos sinus peut se débarrasser du mucus dans la gorge. Une bonne façon de rincer vos voies nasales est en utilisant ce qu`on appelle un pot Neti. Ce petit appareil a la forme d`une théière, et vous pouvez acheter un peu de frais dans la plupart des pharmacies et drogueries. Vous remplissez avec de l`eau et placez l`embout dans une narine. Ensuite, vous penchez simplement du côté opposé et de laisser l`eau de traction par gravité à travers vos sinus.

Humidifier

  • Vidéo: Comment Guerir Efficacement Les Pierres Fines

    Utilisez un humidificateur. Déshydratation peut rendre plus épais mucus dans la gorge, mais cela peut aussi se produire lorsque l`humidité est retirée de l`air. Mettre l`humidité dans une pièce peut vous aider à desserrer et diluer le mucus logé dans la gorge.

Rincer

  • Vidéo: Bronchite: Traiter la bronchite avec du citron - Soigner une bronchite naturellement

    Rincer la gorge à l`aide d`une solution saline (eau salée) ou de vinaigre de cidre de pomme dilué. Ces deux rinçages coupe à travers un mucus épais et servent à désinfecter la gorge. Lorsque gargarisme, faites-le doucement pour éviter d`irriter votre tissu de la gorge. Ne faites pas les solutions trop forte, comme vous pouvez irriter davantage les tissus de la gorge qui est rouge ou crue d`une infection par le sel et le vinaigre si la concentration est trop élevée.

Boire et Inspirez

  • Vidéo: Comment libérer votre corps de tout ce mucus

    Boire ou inhaler quelque chose à base de plantes. L`utilisation d`un bateau à vapeur de la gorge remplie d`eau et quelques gouttes de camomille, thym, prêle ou de l`huile d`eucalyptus humidifie votre tissu de la gorge et aide à liquéfier le mucus épais. Boire ces essences sous la forme de thés chauds également désinfecter et cicatriser, comme l`humidité des thés desserre le cambouis.

Articles connexes