Poudre de protéine de plan et Migraines

<p>L`une des principales raisons que les gens se livrent à un plan de poudre de protéine est de développer la croissance musculaire maigre et perdre du poids, mais ils veulent aussi paraître plus mince et grandir en meilleure santé et plus fort. Les culturistes sont les utilisateurs les plus fréquents de poudres de protéines en raison du potentiel de renforcement musculaire. C`est une noble cause, mais si vous souffrez de migraines et sont sur un plan de poudre de protéines, vous pouvez être la cause de vos migraines, ou tout au moins les exacerbe.

Qu`est-ce qu`un Migraine?

  • Vidéo: AVC : la réadaptation aide à sortir de l`aphasie

    Plus qu`un simple mal de tête régulière qui peut être causé par le stress, la tension musculaire dans le cou et les épaules ou même bloqués sinus, des maux de tête de migraine peuvent être déclenchées par l`hérédité, les niveaux d`hormones, les médicaments délivrés sur ordonnance, les conditions environnementales et les allergies. Les personnes atteintes de migraines ont souvent une sensibilité à la lumière et du son, ils peuvent éprouver de la douleur sur un seul côté de la tête, des étourdissements, une vision floue et toute autre condition qui se rapporte au fait que le cerveau contrôle nos corps. Migraines peuvent durer de quelques heures à quelques jours et sont généralement ils incapacitating- peuvent se produire aussi souvent que plusieurs fois par semaine à quelques fois par mois.

Poudreuses de protéines en sécurité?

  • Vidéo: More Than an Apple a Day: Preventing Our Most Common Diseases



    Pour la plupart, oui- cependant, comme avec tout supplément, il existe un risque de toxicité ou d`interactions médicamenteuses négatives. La plupart des poudres de protéines contiennent des vitamines et des minéraux en eux ainsi que soit le soja, lactosérum, caséine, oeuf ou autre forme de protéine qui a été reconstitué sous la forme d`une poudre. Lisez toujours les étiquettes et consulter un médecin au sujet des suppléments que vous prenez pour vous assurer que les surdoses ne se produisent pas.

Autres avantages de Powders de protéines et complications

  • Les poudres protéinées sont également présentées comme étant bon pour la santé cardiaque et abaisser le mauvais cholestérol. Ceux-ci et d`autres suppléments, cependant, ont également été associés à la migraine, l`insomnie, la dépression et le trouble bipolaire. Essentiellement ce qui se passe est en excès de protéines, vitamines et minéraux conduisent à la perte de neurotransmetteurs qui maintiennent la chimie du cerveau en équilibre.

Powders protéine liée à Migraine Maux de tête

  • La plupart des gens qui prennent des poudres de protéines ne subissent pas d`effets secondaires négatifs, mais si vous souffrez de migraines en prenant ces poudres, vous devriez envisager d`arrêter le supplément. L`excès de protéines dans votre alimentation peut également être sur votre foie taxer et les reins. L`excès de protéines peut provoquer un déséquilibre dans la chimie du cerveau et conduire à des migraines.

Une expérience simple

  • Vidéo: Dr Robert Morse [Fr] — Protocoles

    En général, les gens qui ne prennent pas en protéines assez de nourriture pour répondre aux exigences individuelles de leur corps peuvent bénéficier d`un plan de poudre de protéine. Toutefois, si vous commencez à éprouver des maux de tête de migraine ou une augmentation de celle-ci, vous voudrez peut-être faire une petite expérience sur vous-même pour vérifier si le supplément est en effet la cause. Si vous arrêtez de prendre la poudre de protéines et de vos maux de tête diminuer, vous pouvez être l`un de ceux qui ont une réaction négative aux poudres de protéines et doivent trouver d`autres moyens de répondre à vos besoins alimentaires.

Articles connexes