Les signes d`un métabolisme lent

<

Contenu

p>Beaucoup de gens blâment leur lutte pour perdre du poids sur un métabolisme lent. Bien que les cas graves de l`hypothyroïdie sont rares, certaines personnes ont un métabolisme légèrement plus lent. Si vous souffrez sérieusement de signes d`un métabolisme lent, contactez votre médecin pour vous assurer que vous ne disposez pas d`un problème de santé grave.

Fatigue

  • Un métabolisme lent signifie que votre corps a du mal à utiliser la nourriture que vous mangez comme carburant, vous obligeant à manque d`énergie. Avec la fatigue, vous pouvez éprouver un sentiment de faiblesse générale, une diminution de la libido, perte de mémoire ou d`un manque de motivation. Ceux souffrant d`hypothyroïdie grave souffrent souvent de dépression, en plus de la fatigue.

Cheveux et peau



  • Les personnes atteintes de métabolismes lents souffrent souvent de cheveux secs et épais ou la perte de cheveux. Ils ont souvent la peau sèche, rugueuse ou pâle. peau pauvres, ongles ou la santé des cheveux peut aussi signifier une carence nutritionnelle. Assurez-vous que vous mangez beaucoup de fruits et légumes et prendre des multivitamines si vous souffrez de mauvaise peau et les cheveux.

Digestion

  • Les gens avec une lutte pour le métabolisme lent à digérer correctement les aliments et peuvent souffrir de reflux acide, la constipation ou des ballonnements. Une mauvaise alimentation peut augmenter ces symptômes et métabolisme lent encore. Si vous souffrez de troubles digestifs, manger beaucoup d`aliments riches en fibres comme les haricots, le pain de blé entier, les légumes verts et les fruits.

Intolérance au froid

  • Si vous vous sentez froid tout le temps, vous pouvez souffrir d`un métabolisme lent. Les personnes ayant un métabolisme lent ou des troubles de la thyroïde souffrent souvent d`une mauvaise circulation, ce qui les rend très sensible à la température. beaucoup d`exercice quotidien et de boire de l`aide de l`eau pour augmenter la circulation. Contactez votre médecin si l`augmentation de votre niveau d`activité ne fait rien pour améliorer votre intolérance au froid.

Douleurs musculaires

  • Les personnes ayant un métabolisme lent souffrent souvent de douleurs musculaires ou des crampes. Vous pouvez vous sentir comme si vous avez la grippe ou avez travaillé une dure journée de travail. Boire de l`eau supplémentaire et de consommer des aliments riches en potassium, comme les bananes, les crampes musculaires aide à combattre et courbatures.

Articles connexes